Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Ordinateurs éducatifs pour enfants

Sujet créé le 25/11/2013
Par Tiriax

Pour les cadeaux de noël je pense offrir un ordinateur éducatif pour ma fille. Du haut de ses 3 ans, je pense qu’il est temps qu’elle découvre plus de jeux interactifs amusants.
Seulement voilà, il y a tellement de modèles d’ordinateurs pour enfants que je ne sais plus quel modèle choisir?
J’en recherche un qui ne coûte pas trop cher mais qui offre tout de même la possibilité de faire des activités variées.
Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de répondre! 👍

1 réponse
Vivrezen le 26/11/2013

Si j’ai bien compris, ta fille est à la maternelle? Dans ce cas, tu peux choisir les modèles d’ordinateurs de chez Genius pour les 2 à 5 ans et les 3 à 7 ans.
En plus, ils proposent des prix Noël en ce moment. 😥
Tu disposes notamment des modèles parlants, des modèles pocket (c’est un peu la version tablette pour les tout-petits) et les modèles éducatifs sous forme de petits PC.
J’ai opté pour le modèle Hello Kitty pour ma fille de 2 ans. Je l’ai eu à 30 euros. Il y a des options de musique et de découverte dessus. En plus les sons sont tous rigolos. J’espère vraiment que cela lui plaira.
Mon conseil : testes les modèles au magasin avant de t’engager dans l’achat de ton petit ordi !