Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Odeur de renfermé et de début de moisissure

Sujet créé le 07/09/2007
Par Delaforge

bonjour pour supprimer les odeurs de renfermé et de moisissure dans ma maison qu'elles sont les meilleures techniques. merci pour vos réponses. 😥

4 réponses
Kadijatou le 11/09/2007

Bonjour , chez nous ici au mali nous avions une essence fabriquée par les femme que nous mettions dans un peu de braise et ça élimine toute les odeurs. Si tu connais des maliennes ou des senegalaises, elles vont te montrer où acheter cette essence tres efficace contre les odeurs.

Delaforge le 11/09/2007

merci pour ta réponse jen'ai pas de malien dans mon entourage. je suis à la campagne. mais au cas ou, je ne manquerai pas de demander.

Kadijatou le 12/09/2007

Ok prend des clous de girofle (à peu pres 100 grammes), met dans un bocal de mayonnaise ou confiture, arrose avec de l'eau de cologne et un peu de 3 a 4 différents parfums. Ferme hermetiquement pendant 1 semaine et apres tu fermes porte et fenetre et mets 6 à 10 clous de girofle sur la braise, ça va marcher.

Ttl5v49 le 22/09/2007

héhéééééé je mets de suite ce system de côté merci !!!!

n'aurait-tu pas par hasard une astuce pour que cela sente énormément bon dans une maison ??? type encens santal ou boisé mais que ça reste !!!

Car l'encens ou le brule parfums ça reste mais jamais très longtemps...