Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Odeur de ma fontaine d’intérieur

Sujet créé le 19/12/2013
Par Beatimi

Bonjour à tous

Il y a quelques jours, je me suis procuré une fontaine d’eau d’intérieur pour la déco de mon living. L’appareil fonctionne plutôt bien et entendre le petit ruissellement d’eau la nuit est vraiment très agréable.

Mais voilà, depuis deux ou trois jours, une odeur s’est ajoutée au bruit et cette fois ci c’est désagréable. Pensez-vous que mon appareil soit défectueux ?

J’ai pourtant tout bien fait comme il faut et rien ne semble indiquer un quelconque problème d’extérieur. Merci d’avance pour vos éclaircissements.

1 réponse
Jlmoulin le 19/12/2013

Bonjour Beatimi
Quand tu dis que tu as tout bien fait comme il faut, j’espère que tu as aussi pensé à changer l’eau régulièrement. L’entretien doit se faire au moins une fois chaque semaine. Et à chaque changement d’eau sache qu’il te faut aussi nettoyer l’appareil avec du produit vaisselle ou du vinaigre blanc afin de te débarrasser des dépôts de calcaire et de la prolifération de bactéries qui sont à l’origine de l’odeur.