Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Nouvel agencement d'atelier

Sujet créé le 05/03/2009
Par Chantal244

Bonjour tout le monde,

Voilà en gros, je vais changer mon atelier de place (actuellement il est au Nord) et je vais le transférer au No de la maison...

Mes orientations favorables sont : NO - NE - O - et SO (gua 7)

Donc déjà je serais dans un bon secteur !!

Comment placer les éléments dont j'ai besoin ?

- table de cuisson (fondre la cire)
- bureau
- armoire de rangement
- modules de rangement en plastique (contenant les bougies finies)
- table de travail...

Allez , à vos claviers...On pense faire ce déménagement , ce week-end !!

Merci d'avance à toutes celles et ceux qui répondront à mon appel....

Bonne journée

1 réponse
Geo le 01/05/2009

Bonjour Chantal
Je te suggère d'installer tous les postes de travail de manière à 'avoir une vue sur la porte pour travailler en toute sérénité. Si ce n'est pas possible, tu peut installer des miroirs au mur ce qui doublera la surface de travail et tu pourras voir ce qui ce passe derrière toi.

1-Pour la table de cuisson,le secteur sud-ouest de la pièce atténuera le feu de la table ce qui limitera les risques d'incendies.
2- Le bureau doit etre placé ,de facon à avoir une vue sur la porte et la fenètre, au nord-ouest pour les responsabilés.
3-pour l'armoire le nord-est de la pièce me semble le meilleur choix pour symboliser la montagne.
4-les modules de rangements qui sont en plastique ont un lien avec le feu (dérivés pétroliers) ainsi que les bougies ont leur place au sud de la pièce.
5-la table de travail a sa place dans le secteur de la création: l'ouest de la pièce. 6-Tu peut laisser le sud et le nord ainsi que le centre de la pièce vide. 7-des plantes auront leur place à l'est et au sud-est .
Bonne Continuation.