Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Moucherons et chi

Sujet créé le 21/08/2008
Par Yanick

bonjour a tous,

des moucherons virevoltes au dessus de mon lit qui çe trouve en dessous du lit mezaninne,je me demande si ç'est bon :?:

esque c'est le faite qu'il y a une bonne circulation du chi ou l'inverse :?: :?:

5 réponses
Lotus13 le 23/08/2008

LES INSECTES sont attirés par le shar hi ! IL parait mais je ne peut pas te confirmer cela;

cE QUI EST sur c'est que cela dois nuire à ton sommei let que tu dois tourner dans tous les sens non ?

J'espère qu'il n'y en aura pas tous les jour,

bon courage yannick et bon week end

Yanick le 23/08/2008

bonsoir 😎

c'est quoi le shar hi :?:

sinon c'est sur je tourne 😥

mais ça va je fait du sport et suis équilibré 👍

Lotus13 le 24/08/2008

le shar chi c'est le chi néfaste c'est un terme employé en feng shui.
Vous avez raison de faire du sport j'en viens justement. Vivant à la campagne j'en profite pour courir à travers champs, être en contact avec la nature, le silence et faire les exercices des 5 tibétains avec un peu de qi qong.
C'est ma devis l'équilibre par le corps et l'environnement.

J'ai une idée pour vos moucherons mettez peut être une moutiquaire non pour voir un peu à la fenêtre. Qu'en pensez vous?

Nhmfs le 24/08/2008

Bonjour,

Les insectes sont apportés par le Vent, Feng 風, l'idéogramme chinois représente des insectes au sein d'un conteneur.

En Feng Shui, le Vent est le Trigramme Xun 巽.
Il y a sans doute un Qi lié au Trigramme Xun dans votre chambre.
Les insectes en grand nombre sont considérés comme nuisibles, donc néfastes.
Ce sont des insectes volants donc Yang (les rampants sont Yin).

Il y a donc un Qi Yang néfaste lié au Trigramme Xun dans cette chambre.
C'est sans doute une Etoile Volante de Façade 4-Vert qui est activée.

C'est une Etoile néfaste en cette Période. Elle provoque des problèmes relationnels dont des excès de "romance" (infidélité, affaires sexuelles...), problèmes administratifs, juridiques et divers symptômes chaotiques comme quand le vent souffle trop fort et chamboule tout.

Sha Qi 煞氣 : souffle maléfique, force tueuse.
Il existe une multitude de Sha Qi, le tout c'est de savoir les interpréter correctement selon les principes taoïstes qui régissent le Feng Shui.

Une connaissance parfaite des principes de base, de la cosmologie taoïste, est indispensable pour faire du Feng Shui car c'est ce qui permet de faire une analyse pertinente.

NH

Yanick le 24/08/2008

bonsoir mes amis, 😎

oui 😎 le lit mezanine en pin est plaçée a l'EST de la chambre et en dessous le lit est plaçé tete au SUD

bon je croie ne pas avoir le choix de remettre la tete de lit du bas à l'EST(ou je dors).

le probleme je suis KUA 2,la je dormez tete au SUD non apuiyé sur un mur. :oops:

le coté OUEST de la chambre le chi passe direct porte et fenetre :( sinon pour le mur OUEST derriere il y a les toilettes. :?

le secteur de la chambre est EST;NORD/EST :?

comment je peu faire et quelle solution est possible :?: :?: