Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Miroir qui me pose probléme

Sujet créé le 10/08/2016
Par Isolina

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens sur ce forum pour demander un peu d'aide car actuellement je suis en train de réfléchir à ma prochaine décoration de maison que je viens d'acquérir . J'ai un gros souci sur ma porte d'entrée : Face à la porte d'entrée il y'a un placard avec deux portes coulissantes et sur ces portes deux énormes miroirs fumés , je sais qu'il ne faut absolument pas mettre de miroir à cet endroit car le Chi s'en retrouvera explusé de chez moi , mais je n'ai pas d'autre solution que de les garder. N'y a t-il pas une solution (mettre des plantes , un rideaux etc...) pour ne pas que le Chi s'échappe de chez moi ?
En vous remerciant par avance de vos conseils
Amicalement
Isolina.

3 réponses
Sweethome le 10/08/2016

Bonjour,

En effet, la solution classique est de mettre un rideau devant les miroirs. Optez pour un voilage blanc, fin et bien tendu, ça peaufinera la déco en plus de résoudre le problème 😉

Isolina le 10/08/2016

Merci pour votre réponse rapide. J'essaierais donc ça .
Amicalement.

Domaine-maison le 10/08/2016

Bonsoir Isolina,
Vous pouvez aussi trouver du tissu ou du non tissé enduit Gecko avec une face en silicone qui s'applique sur les vitres ou les miroirs en l'humidifiant. C'est lavable ensuite sans le retirer de la surface où il est placé ! 😊
Bonne installation !