Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Miroir dans la zone argent

Sujet créé le 12/11/2016
Par Haio

Bonjour à vous tous,

Voila j'ai un grand miroir en bois situé dans ma zone sud-est qui date de 1890 et qui appartenait à ma grand mère donc j'y tiens, ce miroir est très légèrement tacheté petite tache de 1 cm mais vraiment c'est très léger et il est ébréché vers le bas, quand je dis ébréché c'est très léger également sur 1cm.

Ce miroir reflète sur une armoire ou l'on peut placer des objets, ma question est ce que je peux le garder quand même car je me vois mal m'en débarrasser et quels objets puis je placer dans son reflet pour attirer l'abondance ?
Est que l'on peut mettre des objets designs pas spécialement les objets un peu "kitshs" que l'on peut trouver dans les boutiques.

Merci à vous!

3 réponses
Domaine-maison le 17/11/2016

Bonjour,
A priori oui, je pense que vous pouvez garder ce miroir que vous aimez beaucoup et qui vient de votre grand-mère si celle ci vous inspire de la richesse. Personnellement j'ai gardé longtemps un piano que j'aimais bcp mais qui portait une mémoire de perte financière car il avait été acquis sur un mensonge ( secret de famille ) et je fus soulagée de sa vente ! 😊 Le miroir double les symboliques et donc veillez à ce qu'il reflète des éléments suggérant l'abondance pour vous, par exemple une bel objet doré, une boite à bijoux, une corne d'abondance, une plante en bonne santé avec des feuilles rondes ou un crassula.
Vous pouvez aussi lire cet article pour avoir d'autres astuces : http://domaine-maison.com/feng-shui/8-astuces-pour-stimuler-abondance-argent-euro/
Bon aménagement !

Haio le 18/11/2016

Merci beaucoup pour votre réponse! je ne connais pas du tout l'histoire de ce mirroir donc j'ai un peu peur de ce qui peut émaner de cet objet, ma grand mère était une trés bonne personne mais ce mirroir etait dans un lieu avec de mauvaises ondes avec de mauvaises personnes, cet objet a été peut être témoin de discutions néfastes ou autre alors je sais pas si cela peut avoir des répercussions sur mon habitat! zcratch et si je peux le conserver tout en me protégeant !
j'ai entendu parler de cette fameuse plante le crassula 😉

Domaine-maison le 22/11/2016

Bonjour,
Pour savoir si vous devez garder ce miroir, fermez les yeux et concentrez - vous sur votre respiration en pensant à lui. Si votre respiration est fluide et ventrale, c'est ok pour vous. Si votre respiration se place plutôt au niveau du thorax et en haut, cet objet vous stresse. Bien à vous, 😊