Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Miroir contre flèche empoisonnée ?

Sujet créé le 30/10/2006
Par Cb2_2

Bonjour,
Nous avons une maison que nous avons achetée il y a moins d'un an dans laquelle notre chambre est située face à une rue qui fait près de 400 mètres de long, d'où une énergie très agressive qui nous arrive sur l'arrière de la maison, et le jardin. Aucune protection de plantes ou d'arbres, juste un mur d'environ 1,80 m tout autour de la maison et la fenetre de la chambre est juste dans l'axe de la rue.
J'ai lu qu'un miroir convexe pouvait repousser les mauvaises énergies des flèches empoisonnées, qu'est -ce que vous en pensez ? ou est-ce qu'il existe d'autres solutions ?
Je crois que les arbres absorbent les mauvaises énergies et protègent, mais d'ici à ce qu'ils aient poussé, il y en a pour un moment.
Je commence à flipper car nous sommes dans cette maison depuis moins d'un an et mon compagnon a eu des problèmes cardiaques subits alors que tous ses controles de santé ne signalaient absolument rien. Mauvais feng shui ?
Bon, je commence pas à pas. Si vous avez des idées pour la flèche empoisonnée, merci de me les transmettre.
cb2_2

5 réponses
Cb2_2 le 31/10/2006

Voilà une photo vue de la rue :

http://www.mezimages.com/agrandir_membre.php?na=cb2_2&fi=/maison/P1000103.JPG

Vous avez des idées ? comment je peux protéger l'arrière de la maison de cette énergie agressive qui lui arrive dessus ?
Merci de vos conseils.
cb2_2

Pipoline le 31/10/2006

Salut cb2 !

Bon alors pour le miroir je pense que c'est la meilleur solution pour contrer les effets néfastes de cette route. En revanche je sais qu'il faut être prudent quant à l'utilisation d'arbres car certains peuvent également porter préjudice aux personnes du foyer.

Pour ce qui est des problèmes cardiaques de ton époux vérifie que tu n'est pas de bibliothèque ouverte et surtotu que lorsqu'il est au bureau il n'est pas de bibliothèque de ce genre dans le dos ou en face de lui. Ce type de bibliothèque est source de problèmes cardiaques à la longue avec des conséquences parfois graves. Donc vigilance...

Bizzzzzzz, PIPOLINE. :D

Cb2_2 le 01/11/2006

Merci Pipoline de la confirmation pour le miroir, je vais l'acheter de ce pas.
Et pour les arbres, je me renseignerais avant de planter quoi que ce soit.
Est-ce que tu connais un bon livre FS pour l'extérieur qui traite de celà ?
J'ai vérifié et effectivement nous avons une biblithéque ouverte dans une des pièces à vivre. Je ne sais pas où la mettre ailleurs que là, comment je peux faire pour qu'elle ne soit pas agressive ?
Merci et à bientot
cb2_2

Pipoline le 02/11/2006

Ne laisse pas d'espace libre entre le fond de ta bibliothèque (ou entre le mur) et tes livres. Tu peux mettre un rideau devant.

Bizzz, PIPOLINE. :D

Cb2_2 le 02/11/2006

Merci pour l'idée du rideau, je vais essayer ça
à+
bizz