Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Méthode d'expert

Sujet créé le 28/03/2007
Par Ttl5v49

Bonjour Kiki,

j'aimerais savoir si votre experte a tout changé dans la maison ou juste remanié certains objets etc...
Votre décor en est-il complètement chamboulé ?
A-t-elle redécoré murs et autres ? ou juste quelques éléments à déplacer ?

4 réponses
Thevenin le 28/03/2007

Bonjour,

mon experte m'a rendu un rapport de 130 pages qui retracait une bonne partie de mes problèmes sans que je lui en parle. Déjà là c'est impressionnant. Elle a fait le fen shui de toute la maison. Mais ça a été un vrai plaisir . En fait elle m'a expliqué que pour avoir un bon feng shui on doit tout activer la santé , l'amour, le travail les enfants... Car si on active la réussite professionnelle mais pas la santé par exemple ça n'ira pas le feng shui c'est un tout. C'est vraiment une personne sérieuse très humaine je l'a remercie pour tout le travail qu'elle a fait pour moi.

Ttl5v49 le 28/03/2007

donc as-tu du devoir changer la déco completement ou juste quelques objets ?

ok pour le tout... c'est un équilibre en fait et je pense que dès ce week-end en fait je vais rééquilibrer tout ça car en effet c'est un peu ce que j'ai fait de mon côté : activer que certaines zones alors qu'en fait je dois tout rééquilibrer comme il faut...

merci d'ailleurs au passage à Sweethome (je crois) pour avoir renommé mon post.

sinon pour l'expertise : a-t-elle fait toute ta maison ou juste une partie ?

et sans indiscrétion cela t'a couté combien ?

Thevenin le 04/04/2007

L'experte a refait toute la maison et le feng shui du jardin. Un bon expert ne propose pas de faire qu quelques secteurs mais tous. Le jardin a été une obtion. Mon expertise m'est revenu à 1500 € car cela dépend du metre carré, du nombre d'étage, du nombre d'habitants etc et autres critères

Ttl5v49 le 04/04/2007

Bonjour Thevenin, quand tu dis qu'elle a refait tout, c'est à dire ? modifier la couleur des murs ou juste déplacer des objets ? C'est quelque chose qui m'intrigue beaucoup en fait...

A-t-elle réussi avec son expertise à juste modifier certains endroits avec de simples objets ou a-t-elle pris les choses en main en te faisant modifier la déco générale : couleur de mur...