Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Messages.pps

Sujet créé le 13/03/2005
Par Marilys

bonjour, je recois des messages qui se terminent par ".pps" et je n'arrive pas à les ouvrir.
savez-vous comment dois-je m'y prendre :?:

3 réponses
Lys le 14/03/2005

" bonjour, je recois des messages qui se terminent par ".pps" et je n'arrive pas à les ouvrir.
savez-vous comment dois-je m'y prendre :?: "

bjr Marilys,
".pps" est l'extension d'un fichier powerpoint enregistré sous le type diaporama. pour te répondre, il faut d'abord préciser si ces messages sont sous forme d'un fichier
peut être qu'on a changé le logiciel los de l'ouverture et donc il faut cliquer droit et utiliser ouvrir avec power point
si tu veux seulement ouvrir un diaporama sous forme de diapositive, ouvre power point et clique sur fichier/ouvrir
je ne sais pas si cette réponse te sera utile :oops: si ce n'est pas le cas, je veux bien m'informer aussi 😊
à bientôt

Marilys le 14/03/2005

merci lys,
d'aprés ta reponse je me suis appercue que je n'avais pas le logiciel powerpoint, je suis donc allée sur telecharger.com et j'ai pu lire mes messages.

Lys le 14/03/2005

je t'en prie 😊
si tu as le CDrom office, tu peux installer tous les programmes manquants grâce au menu : installation personnalisée