Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Mes effets Feng Shui TTL5V: début Mars 2007

Sujet créé le 04/05/2007
Par Ttl5v49

Alors voilà me suis dit que ce serait pas mal si chacune faisait un petit post pour raconter l'évolution dans leur vie petit à petit... Beaucoup comme moi sont débutante donc ce serait marrant que chacune mette les choses qui lui sont arrivé et qu'est ce qu'elles ont fait en Feng Shui...

voilààààà

donc pour moi j'ai du commencé vers ]Mars 2007]...
Je cherche un moyen d'améliorer ma vie professionnelle et personnelle. Je cherche en télétravail salariée dans le graphisme donc pas évident de trouver... Mon taf actuel m'énerve et me fatigue, je ne m'épanouis pas du tout...

Donc j'avais commencé à postuler en début d'année...
EN mars je commence donc le Feng Shui de la boussole : j'ai déplacé certaines plantes, fait un peu de rangement et régulièrement ... J'essais de me garder un rythme de rangement pour ne pas vite être débordée.
J'ai acheté une petite fontaine, me suis pas mal documentée sur des sites et j'ai Chirstophe de Taiwan avec qui je correspond souvent pour me conseiller sur le Feng Shui de taiwan.
Me suis acheté aussi des Pi-Xiu (porte bonheur) que j'attend toujours... Je ne leur en veux pas, ça vient de Hong Kong... grrrrr :evil: 😥

Je chamboule un peu certaines demes pièces comme mon bureau, la salle-salon et notre chambre... ça c'était début du mois dernier. Je décide après d'arreter un peu et voir un peu les effets...

]Mi-Avril ]: un petit contrat CDD en télétravail tombe !!! 😊 8h par semaine donc je travaille en plus de mon temps plein. Mais c'est déjà un pied dans le télétravail !!! super !!!

]Fin Avril] : je me rend compte que tout n'est pas équilibré en zone dans ma salle-salon, il me manquait une zone le Sud que je n'avais pas trop activé, ne sachant trop quoi mettre en feu...

Et j'ai trouvé un beau tableau sur ebay pour pas très cher et qui va super bien avec notre déco un peu chinoise. je l'ai reçu aujourd'hui et j'ai hate de rentrer à la maison ce soir pour pouvoir l'accrocher !!! 😥
J'ai reçu aussi (enfin depuis le temps) un bouquin de Lillian Too pour pouvoir vraiment m'y mettre et apprendre vraiment un peu plus approfondi que les sites internet le Feng Shui.

Donc voilà ! ]Début Mai ]: pratiquement toutes mes zones dans la salle-salon sont activées (me manque encore la zone Ouest - projets - enfants et CREATION grrrrr) c'est en cours de réflexion...

Voilà pour le moment, où j'en suis... Je pense que bientot ça va faire un bond puisque le tableau va être accroché dès ce soir et le bouquin je vais le lire dès ce soir 😉


]10/05/07]
Reçu mes Pi-Xiu en début de semaine et j'ai acheté des pochettes rouges ainsi que des cordons pour entourer certaines de mes plantes.
Acheté aussi des cristaux sur ebay que je devrais bientot recevoir.
Voilà petit à petit, tout va être activé correctement... 😥

bonne fin de semaine ! 😎

12 réponses
Spirit le 18/05/2007

Coucou,

C chouette de partager ton expérience. Qu'est ce que le pi xiu? Et dans quel secteur le placer?

merci

Sweethome le 18/05/2007

Toi, tu as du mal avec la fonction "recherche" 😉 Pour info c'est en haut à gauche...
http://bienchezsoi.net/forum/ftopic219.php&highlight=xiu

Spirit le 18/05/2007

Merci! Non je ne pense pas avoir du mal, juste être nouvelle sur le forum et donc ne pas savoir que l'on peut faire des recherche sur un thème précis aborder auparavant. Grace a tes infos délicates je le c a présent!

Ttl5v49 le 18/05/2007

Cristaux reçu en fin de semaine dernière...

Juste un ou deux mails de personnes interessées pour un taf (car c'est ma priorité du moment : trouver un nouveau taf) mais pas de news depuis...

Bref je patiente... :D

je mettrais des photos de mes Pi-Xiu ici... promis !

Spirit le 18/05/2007

je suis contente pour toi ttl5v49!!!

Alors tu as acheté quoi comme cristaux??? Sur le site du brazil?

Ttl5v49 le 19/05/2007

Et bien non j'ai trouvé quelqu'un sur ebay qui vendait des cristaux en vrac (1kg de cristaux)... donc j'ai de l'améthyste, des cristaux de roche (enfin je crois) calcite, quartz rose... Je ne reconnais pas tout donc si un jour j'ai le temps j'irais faire une expertise chez un collectionneur pour savoir quel type de cristaux j'ai...

sinon oui je compte prendre de l'obsidienne ... mais je ne sais pas encore comment : pendentif, pierres roulées... on verra...

Pour le moment, je me calme un peu niveau budget et voit déjà les résultats avec tout ça.

J'ai une réunion Lundi pour présenter mon taf à plusieurs directeurs de ma région... et aussi une invite début Juin (pot-buffet) pour me présenter à des gens à qui j'ai fait un site... donc déjà deux occases de me présenter et présenter mon taf... On verra bien ! 😊

je continues de lire déjà le bouquin de Lillian Too ! c'est qu'il est gros ! 😊

Spirit le 20/05/2007

c'est intéressent car tu as un peu de tout dans les cristaux. Moi hier, j'ai acheté un bracelet en oeil de tigre, un pendentif en calcite orange, un pendentif en obsidienne noir et un cristal en pendentif. Je les ai purifié toute l'après midi au soleil,.... Jespère avoir de beaux effets en portant ces pierres.

Ttl5v49 le 22/05/2007

alors j'avais dit que je me calmerais en achat... mais voilà j'ai craqué hier : j'ai vu sur ebay que quelqu'un vendait justement deux spheres une en obsidienne et une autre en quartz... po trop cher... donc j'ai craqué... et aussi idem me suis acheté quelques cristaux de couleurs pour remplir mon vase de fortune avec des cristaux de couleurs correspondantes... car le kg de cristaux acheté auparavant, il me manquait des couleurs, et je pense que ceux-ci vont plutot servir plus en activation de zone que pour mon vase de fortune...
Donc là j'attend d'avoir mes sphères et cristaux de couleur pour purifier tout ça (j'avais oublié ça aussi..) pendant ce temps mon kg de cristaux trempent dans de l'eau salée... en espérant que ce soir il fasse beau pour les faire bronzer au soleil ! 😊

sinon pas de changement pour le moment...

Mlissa le 22/05/2007

Il faut éviter de faire trop de changements à la fois .... il faut te laisser du temps pour apprécier les changements 😥

Ttl5v49 le 22/05/2007

LOL ze sais mais je suis de nature très impatiente... Mais vi après c'est sure je me calme lol.... promis !!!!! 😉

Mlissa le 22/05/2007

" LOL ze sais mais je suis de nature très impatiente... Mais vi après c'est sure je me calme lol.... promis !!!!! 😉 "

Je suis comme toi....je changerais bien tout....mais mon secteur prioritaire est ma carrière....faut que ça bouge!!!!! 👍

Ttl5v49 le 22/05/2007

idem !!! mais j'aimerais aussi ne rien oublier à côté car j'ai peur du coup que si je me focalise trop sur ma carrière bah ce sont les autres zones qui risqueraient d'être risquée... et comme on m'a dit : zen ma fille, équilibre toutes tes zones d'abord... LOL

mais c clair que ma zone carrière a été hheuu comment dire... "soignée" 😊

25 Mai 2007 : pierres roulées colorées reçues : donc en cours de purification dans de l'eau salée et ensuite cela servira pour mon vase de fortune. Reçu aussi deux sphères de quartz rose et une en obsidienne pour mettre dans mon sac !

Maintenant j'attend les effets !!!! 😎

Cela fait depuis Mardi 12 Juin que je fais le rituel de la dynastie Ch'ing avec mes Pi-Xiu en pendentif... Dès Mercredi j'ai commencé à ressentir les effets... Certains vont me prendre pour une folle mais tant pis...

Mercredi : coup de téléphone et mails de contacts me poussant à me mettre à mon compte... chose que je ne voulais pas avant...

Jeudi : tel rv samedi prochain (c'est à dire demain) pour un entretien dans exactement ce que je cherchais : du télétravail en graphisme...

Voilà... je croise les doigts ! et je continue le rituel Ch'ing ! pour ceux ou celles qui ne connaissent pas : allez lire l'ebook sur les Pi-Xiu de Chris sur son blog !
http://fengshuitaiwan.blogspot.com/

_________________________________________

aujourd'hui 6/07
pb au taf... ma boss me surveille... super ! mauvaive ambiance depuis qu'elle sait que je cherche ailleurs... elle m'use... elle a installé un logiciel illégalement sur mon poste de travail pour surveiller tout ce que je fais dessus... quand je dis illégalement je veux dire par là qu'elle n'a pas le droit de l'installer sans ma présence et évidemment elle l'a fait en douce... je m'en suis aperçue quand Norton m'a détecté un spyware... hé en faisant des recherches c'était bien ça... ça s'appelle Keylogger si certains connaissent... hallucinant... elle peut meme connaitre mon mot de passe de mon compte bancaire si je vais dessus... bref ça m'use... j'espère que ça va se décanter bientot... j'en peux plus...
mais bon c'est la vie !

par contre d'un autre côté, je continue le rituel de Pi-Xiu ! et deux opportunités : un mec qui me recontacte semaine prochaine pour me dire si c bon ou pas. il m'a dit qu'il était interessé à la fin de l'entretien donc...
et un autre qui m'a dit que je passerais un 2e entretien plus technique.

donc voilà à suivre !!! 😎 allez hauts les coeurs !


[size=18:b2c11cb0a5 [color=red:b2c11cb0a5 12/07/07 : Confirmation d'embauche !!! [/color:b2c11cb0a5 [/size:b2c11cb0a5 je suis prise pour Début Septembre dans une boite qui me prendrait en semi-télétravail : 3 jours au taf, 2 jours chez moi ! c'est très bien pour commencer ! en plus, graphisme a fond dans le web ! génial ! et salaire plus haut que celui où je suis actuellement... que demander de plus ! voilà en un mois, en faisant le rituel de Ching avec mes Pi'Xius... Je les ai remercié amplement plusieurs fois j'espère que ça va suffir...

je vous conseille d'en faire autant !