Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Mes effets Feng Shui TTL5V: Bilan Septembre 2007

Sujet créé le 22/09/2007
Par Ttl5v49

voilà je voulais venir parler de mes effets depuis Mars 2007 après (grâce à ce site) m'être mise au feng shui et meme plus !

- documentation de livres sur le feng shui de la boussole...
- achat d'objets symboliques comme Pi-xius, mise en place d'un vase de fortune, achat de canards en jade et tortue dragon... (les deux derniers étant très récents, je ne vais pas trop en parler)

Cela fait donc en gros 6 mois que je m'applique au Feng Shui dans ma maison. Réaménagement de meubles, plantes, aménagement de mon bureau...etc...

dans ma vie, désormais cela va beaucoup mieux !!!
j'ai changé de boulot, et je suis tombé sur un boulot super ! le taf que je fais me plait beaucoup et on est super content de mon travail, l'ambiance y est très bonne, une vraie équipe c'est super !!!

niveau personnel : des rentrées d'argents dues à mes deux boulots... de plus comme ils sont contents de moi : primes... Bref... je vais en arreter un car cela fait beaucoup de taf et donc justement ma vie personnelle en patit.

J'ai un fils et un homme qui me voient toujours devant mon PC (bossant à 50% en télétravail chez moi) et je ne profite pas assez d'eux... donc voilà le hic actuel que je vais bientot "harmoniser" aussi en mieux ! 😊

en conclusion : ]JE CONTINUE LE FENG SHUI !!!!!]
pour avoir une harmonie dans toute ma vie, je continue ! j'en suis convaincue, le fait d'harmoniser tout en fonction de ses gouts, de sa boussole... Ce qui est étonnant, c'est comment tout devient petit à petit plus clair quand on commence à s'interesser au feng shui. C'est tellement logique ! et c'est étonnant comment les choses s'harmonisent entre elles quand on suit bien la logique... Bref... voilà pour ceux qui hésitent encore... essayez et vous verrez... 😎

BON FENG SHUI A TOUS !!!!!!!!

2 réponses
Bonnet le 29/09/2007

Bonjour je suis ravie d'entendre ça.
Moi aussi je fais du feng shui depuis un certain temps je suis passée par une xperte en feng shui taoiste qui fait aussi l'acupuncture de la terre et la purification de l'espace. Je te dis pas le bon en avant que j'ai fait. J'étais découragée par tous ce qui m'arrivait un jour on me la conseillée. Et j'en suis ravie. N'ayant pas la force de faire mon feng shui elle a commencé à me purifier la maison et à traiter mon terrain par l'acupuncture de la terre ( avec des menhirs) pour faire circuler les méridiens. J'ai retrouvé à la suite de ça une pêche d'enfer. Je remercie caroline D pour cela ( je ne peut pas donner son nom par rapport au forum).
Le chi était vraiment bloqué puis ensuite elle m'a rendu un rapport conséquant sur le feng shui de la boussole, des étoiles volantes et de la forme, elle vient tous les 6 mois pour voir où j'en suis elle me donne toujours de bons conseils, des conseils qu'on ne risque pas de voir dans les livres pour en avoir lu depuis plus de 5 ans. Il y a un suivi remarquable. Je décole financièrement, en amour, mes enfants travaillent très bien à l'école. J'envisage de lui faire faire le feng shui du jardin. C'est que du bonheur. En parlant feng shui une nouvelle boutique vient d'ouvrir sur le net. J'ai vu ça hier. C'est une boutique qui va révolutionner le feng shui a mon sens. On y trouve des remèdes rares et difficile à troiuver en France. C'est pas pour faire de pub, mais je l'ai découvert hier et je dois dire que ce site est remarquable alors profitez en : natura-fengshui.fr
Ce site est plein de bon conseils. Donc en gros faites du feng shui comme moi et comme TTL5V et vous en serait pas dèçu

Ttl5v49 le 29/09/2007

je serais ravie de faire appel à une experte mais hélas c'est pour moi très cher.
Il est vrai que je n'ai pas touché le fond et j'en suis très loin désormais !! mais si un jour cela n'irait plus j'avoue que je n'hésiterais pas !