Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Mauvaise expérience

Sujet créé le 17/03/2008
Par Hamon

Bonjour à tous,

Nous avons acheté un canapé chez Mazzoli à Cannes, il a été livré 3 mois et demi plus tard dans une mauvaise couleur, mal réalisé et avec des coussins trop grands.

Après des tergiversations du genre "Il est très bien comme ça ... " Mme. Mazzoli a fini par reconnaître les erreurs et nous a promis de surveiller la fabrication du canapé qu'ils devaient refaire.

Nouvelle livraison, bonne couleur, mais toujours mal réalisé : coutures de travers, rembourrage irrégulier et les 2 accoudoirs de taille différente ! Après avoir affirmé que "Même les blousons de grande qualité sont vendus avec des manches de longueur différentes... " M. Mazzoli trouve qu'il ne peut pas faire mieux comme canapé et nous conseille de prendre un avocat et de l'attaquer en justice...

hamon.sg1(arobase)free.fr