Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Mal au ventre

Sujet créé le 29/04/2007
Par Jagger1

Bonjour
J'ai mal dans le bas du ventre cote gauche.Le medecin m'a diagnostique une sigmoidite,mais le traitement ne marche pas Que puis je faire avec l'aide du feng shui?
je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez.

3 réponses
Geobio le 29/04/2007

Regarde si le secteur Est (santé générale) de ta maison ainsi que ton secteur santé personnel (en fonction de ton chiffre kua) sont correctement nourris.

Qu'y a t il dans ces zones ? Les éléments associés à ses secteurs sont ils correctement nourris ?

Jagger1 le 29/04/2007

Mon chiffre Gua est 7 donc ma direction sante est le sud ouest.Que dois je donc privilegier dans cette zone.merci de votre aide.

Laurence le 29/04/2007

Bonjour,
l'élément qui correspond au secteur sud-ouest est Terre, ce qui est aussi l'élément qui active la zone santé (autrement dit le Tian Yi). Privilégier ce qui représente cet élément avec des objets en terre cuite, par exemple, ou bien la représentation d'une montagne, ou encore des cristaux, et couleurs jaune, ocre. Pour le secteur Est, il faut privilégier l'élément Bois et un peu d'eau (une belle plante en pleine croissance, avec tronc :ficus, dracaena).
Mais il y a peut-être d'autres facteurs, le feng shui prend en compte de nombreux critéres et ça ne dispense pas d'un traitement médical !! Je me permets de vous demander si vous avez fait un scanner ?