Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Maison située au dessus d'un garage... [résolu]

Sujet créé le 03/07/2007
Par Spirit

Bonjour à tous 😉

J'ai comme éventuel projet d'acheter la maison de mes parents qui se situe dans le fond de leur jardin. c'est une toute nouvelle construction. Ils l'avaient faite pour y emménager plus tard (lorsqu'ils seraient plus âgés). Cependant, ils n'ont plus cet objectif et la maison reste inhabitée.

Cherchant une maison, actuellement, je me suis dis pourquoi pas....

Elle est très jolie et le jardin est magnifique!

Mais il y a un petit hic.... Elle est placée au dessus d'un grand garage qui fait la même superficie. Ce n'est pas très bon.... ???

Mais je n'accèderais pas du tout à ce garage... faut-il que j'en tienne compte quand même dans la répartition de mes zones?

J'espère que non car c'est le désordre en dessous (contrairement à la maison).

Merci!

4 réponses
Ttl5v49 le 03/07/2007

du coup ça te fait une maison en hauteur ? c'est néfaste ça ?

Spirit le 04/07/2007

Ce qui est néfaste c'est qu'elle soit au dessus du garage !!!

De toute manière j'abandonne cette idée car c'est pas feng shui du tout et je vais attendre avant d'envisager tout projet de ce genre.

Merci 😎

Isa_lou le 04/07/2007

Coucou spirit,

Sans parler FS, j'ai vu un reportage sur les allergies domestiques. Une dame en souffrant, à fait tester sn habitation, radon Co2....Et devine?
Le garage étant sous le salon, dégageait du c02 en forte concentration et ...attribuée au fait que les évacuations du gaz se faisaient au travers du..... sol.

scratch A méditer.......

Spirit le 05/07/2007

Oui tu as raison, c'est super mauvais d'habiter au dessus d'un garage :oops:

Je renonce ! :shock: :D :D :D