Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Maison biscornue

Sujet créé le 21/08/2006
Par Nadine64

J'habite une maison avec deux locataires. j'occupe des pièces à l'étage que je n'occupe pas en bas... J'ai bien potasser le feng shui j'ai fait un bagua que j'ai placé sur le plan de ma maison. Résultat ma fortune est dans la pièce que le propriétaire se garde !! aide extérieure est chez le voisin... ma renommée dans les chiottes !! et il est vrai que l'on galère financièrement . Pouvez vous me donner les remèdes ce que je fais ne marche pas !!!

1 réponse
Christelle le 07/09/2006

peut etre que tu ne devrais pas considerer la porte d'entrée principale mais positionner le bagua à partir de ta porte d'entrée à l'étage...si tu n'as pas acces aux pieces du bas je ne crois pas qu'on puisse les considerer comme une partie de ton appart.est ce que tu a une cuisine et salle de bain pour toi à l'étage ou est -ce en commun?
sinon en plus du bagua principal tu peux delimiter les zone dans chaques pieces ce qui evitera d'avoir des zones manquantes