Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Ma copine me délaisse

Sujet créé le 01/05/2008
Par Eric00123

Voila cela fait 1 an et 8 mois que je suis avec ma copine, je l'ai connu sur un jeu (dofus), on se voit pendant les vacances car la distance nous laisse pas le choix ( 500km ). Elle m'a trompé une fois, disant que la distance, le fait qu'on se voyait pas etc, l'avais incité, mais elle a reconnu son erreur et elle a dit qu'elle ne le referais plus.
Mais je n'ai plus eu confiance en elle, du coup on passe notre temps au telephone, aux récré la nuit le matin etc... Je veux toujours savoir où elle va et ça lui convient mais le problème elle est accro a son ordi, elle y passe le moindre temps, me delaissant du coup. Je suis obligé de faire du chantage pour qu'elle vienne dans sa chambre pour parler tranquillement ou qu'elle parte tout court de l'ordi, mais impossible, elle est a fond ! Le seul truc qui marche et le fait de bipper sur le fixe de ses parents, mais après j'ai une engueulade etc...
Et là j'en peux plus, je ne sais plus quoi faire, j'en ai marre je suis un mordu d'ordi mais la elle m'en a dégouté... Je veux pas la perdre mais j'en peux plus, j'arrête pas de lui en parler mais elle s'en fiche...

4 réponses
Sweethome le 09/05/2008

Jeu... vacances... Récré... Tout cela ressemble bien à des amours d'adolescents ! Vous êtes en train de faire le (difficile) apprentissage de la vie et des sentiments... Courage, laissez passer l'orage et ne gardez que les bons moments 😉

Eric00123 le 19/05/2008

j'ai dans la 20taine et elle va avoir 18 ans ^^' je la pensait plus mature aprés cette érreur mais je vois que je me trompe son ordi sa musique passe avant moi enfin bon nous avons rompu car je n'en pouvais plus merci bye

Sweethome le 20/05/2008

Désolé que vous ayez connu cette issue malheureuse...
Bonne chance pour la suite. 😉

Akhenaton le 03/04/2010