Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Ma chambre

Sujet créé le 12/10/2008
Par Mlissa

Je souhaiterais savoir si ma chambre respecte les règles du feng-shui ou bien si vous y voyez quelque chose de PAS BON DU TOUT!

En fait, je vais bien sauf que je ne dors pas très bien (pas un sommeil réparateur).

Le mur est framboise à gauche et les 3 autres murs sont parmes, mes meubles sont laqués blancs, la tête de lit est exposé au nord.

(ne faites pas trop attention aux boîtes à chaussures, je dois encore trouver une armoire)

Voici la vue lorsque l'on entre dans la chambre:

]
]

A gauche de la porte d'entrée il y a une commode avec un tout petit miroir dessus.

5 réponses
Dragon le 15/10/2008

Bonjour,

Je n'ai pas beaucoup de temps mais je vais essayer de t'aider.

J'ai cependant besoin de savoir certaines choses.

1)Ton entrée est-elle activée?

Ce point est très important car pour bénéficier des effets du Feng Shui il faut que l'entrée soit activée.

2)Peux-tu envoyer un plan ou bien des descriptions précises concernant la disposition de tes pièces?

3)Quel est ton élément?

4)Les deux autres zones importantes sont-elles activées
(cette chambre et cuisine)?

Il serait bon de connaître les réseaux hartmann, curry et éventuellement solaire mais ce n'est pas grave si tu ne les connais pas.

Quand tu auras donné des précisions supplémentaires, je pourrai t'indiquer des éléments de réponse.
De plus, je peux calculer les différents plans et taux vibratoires de ton habitation grâce à mon pendule énergétique car ce dernier n'est que le reflet de l'aura de la personne (les oscillations du pendule sont dirigées par les vibrations de l'aura).

Un témoin n'est pas nécessaire dans ce cas.

Je peux d'ores et déjà te dire que ton lit se trouve dans un courant énergétique car il est situé au carrefour d'une porte et d'une fenêtre, ce qui est à déconseiller.

Cordialement.

Mlissa le 15/10/2008

1) Comment activer l'entrée???? 😥

2) Tu veux la description de l'étage? (car je n'ai pas de plan sous la main). En fait, quand je monte l'escalier j'arrive dans le hall de nuit en L dont le sol est un plancher, à droite se trouve la partie du hall qui mène à la cage d'escalier du grenier et en face de moi se trouve la partie du hall avec les portes des chambres et de la SDB. Ma chambre est la première porte à gauche, la deuxième porte à gauche est la SDB et la porte à droite est une autre chambre. Ma SDB est donc à côté de ma chambre, mais sur le mur qui sépare ma chambre de la SDB il y a ma garde-robe et entre le mur qui sépare la SDB de ma chambre, il y a le double-évier et un radiateur.
La fenêtre dans ma chambre donne sur le jardin et sur le jardin des voisins et m'offre aussi une vue à plusieurs kms de perte de vue (mais donne aussi sur une usine lointaine)

3) Quel est mon élément? (comment puis-je le savoir? je suis née le 24 décembre 1980 et je suis une fille)

4) Les deux zones ne sont pas activées et sûrement pas la cuisine (car c'est une vieille cuisine que l'on doit rénover et que je déteste par dessus le marché, trop beaucoup trop sombre)

En effet mon lit est entre la fenêtre et la porte...mais j'ai pas eu trop le choix...hum hum...cependant ma porte est face à ma garde-robe, la fenêtre est en décalage par rapport à la porte.

Un grand merci pour ton aide;-)

N.B: une photo du hall de nuit...première porte de gauche = chambre

[img😜968fc8bb9 http://img231.imageshack.us/img231/6172/mg1532wj8.jpg[/img😜968fc8bb9

L'autre partie du hall vers le grenier:

[img😜968fc8bb9 http://img374.imageshack.us/img374/7358/mg1534xo9.jpg[/img😜968fc8bb9

Dragon le 15/10/2008

Bonjour,

Ton élémént est le Bois et ton chiffre kua le 4.

Tes directions favorables sont par conséquent le nord, le sud, l'est et le sud-est.

J'aurais besoin d'informations supplémentaires concernant les directions cardinales de l'habitation où tu vis.

Dans quels secteurs se trouvent les différentes pièces?

Quelle est la direction de ton lit?

Es-tu locataire ou propriétaire?

Vis-tu dans une maison ou bien dans un appartement?

Le plan vibratoire de ton habitation est le 4ème et le taux vibratoire monte à 85.000 UB.

Le Chi général est sain mais pas vigoureux.

Cela veut dire que vibratoirement ton habitation a déjà du potentiel mais elle doit être travaillée d'après l'Ecole de la Boussole.

Cordialement.

Mlissa le 15/10/2008

Dragon,

Un tout tout grand merci pour ces informations et ces réponses que je vais m'empressée de décoder 😉 😉

La direction du lit: tête au nord (autrement dit le lit est posé contre le mur "nord" et donc la fenêtre à l'est, les pied au sud et la porte de la chambre à l'ouest.

Je suis propriétaire et je vis dans une maison 4 étages (caves, rez-de-chaussées, 1er étage et grenier)

Dans quel secteur se trouvent les différentes pièces???? (si tu parles du ba-gua et donc des 9 secteurs par rapport à la porte d'entrée, éh bien la chambre se trouve dans la dernière zone tout en haut à gauche)

Dragon le 16/10/2008

Bonjour Mlissa,

Tu dors dans une de tes directions favorables mais celle-ci correspond à la "vitalité" et c'est pourquoi elle peut être déconseillée pour le sommeil.

D'autres paramètres doivent être pris en compte et je te donnerai quelques éléments de réponse quand j'aurai un peu de temps.

L'idéal est d'avoir un plan avec les différents secteurs de ton habitation mais à défaut de ce dessin je ne donnerai que quelques conseils généraux.

Par après, je pourrais ainsi recalculer le taux vibratoire de ton habitation.

Cordialement.


Bonjour Mlissa,

Je rédige ce message le 17/10 pour te dire que le hall de nuit doit être plus lumineux et décoré avec quelques fleurs.

Il existe des fleurs artificielles très belles qui ressemblent aux fleurs naturelles.

Place-les à l'entrée et aussi vers le milieu du hall car le Chi y est beaucoup trop rapide.

Si j'ai bien compris, ta cuisine se trouve au rez-de-chaussée. Fais en sorte qu'elle soit vivante, fonctionnelle et décorative.
Je ne peux pas te donner d'autres informations concernant la cuisine.

Il n'y a pas de hall d'entrée au rez-de-chaussée?

Concernant la chambre, place un paravent entre la porte et le lit pour qu'il y ait une séparation et que le Chi ne soit pas trop vif.

Place aussi un aimant sous le lit car il contribue à un sommeil réparateur.
Tu dois placer un aimant que l'on utilise en géobiologie (voir le net à ce sujet).

Le hall conduisant au grenier devrait être plus gai (le Chi est bloqué).
Tu peux y placer des fleurs et éventuellement repeindre les murs.

Cordialement.