Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Litière du chat

Sujet créé le 03/07/2008
Par Manuela51200

où dois-je mettre mes deux litières à chat ? les gamelles de nourriture et d'eau ? et aussi le panier du chien... scratch un grand merci d'avance 😉

1 réponse
Lotus13 le 13/07/2008

Je te conseille de mettre les coussins des animaux là ou le chi est stagnant car les animaux vont redynamiser le chi du sol parfois bien souillé.

Piur l'eau et la nourriture c'est la cuisine .

Après pour la litière c'est embetant là ou tu le sens avec un pendule il faut essayer

Tu prends ton pendule avec ta main droite et avec l'autres mains tu tends le bras et le doigt pointé. Tu demande à ton pendule de te monrer l'endroit de la litière et il te guidera. Le mieux sont les pendules en bois car ils s'autopurifient alors que ceux en métal ou en pierre doivent se purifier dans la terre avant chaque utilisation. J'ai un pendule en ébène fait selon le nombre d'or et selon le pendule originel de pharaon, c'est un pendule très puissanrtque je me suis achetée :lors de ma formation en radiesthésie.