Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Lit qui donne sur la porte de la cuisine [résolu]

Sujet créé le 14/07/2007
Par Sullen1980

Bonjour, mon lit n'est pas dans une zone favorable aux relations en ce moment, mais comme j'habite dans un studio, si je déplace le lit, il sera dans la ligne directe de la porte de la cuisine.

Or j'ai lu que cela n'était pas une bonne chose.

Que faire?

Merci! 😊

6 réponses
Ttl5v49 le 14/07/2007

pas dans une zone favorable c'est à dire ?

décrit nous un peu le plan de ton studio peut-être pourra-t-on t'aider sur l'orientation de ton lit ?

😉

Sullen1980 le 14/07/2007

En fait après lecture d'un livre sur le feng shui j'ai réalisé un octogone s'appliquant à la pièce principale de mon studio, et y ai désigné les 9 zones feng shui par rapport à l'entrée dans cette pièce.

Le lit se trouve donc dans la partie "Fortune" de la pièce (en face de l'entrée, dans le coin haut gauche).

Or il me semble que pour favoriser les relations amoureuses et amicales il devrait se trouver en haut à droite dans la partie "Mariage". Mais là, du coup, il se retrouve en face de la porte de la cuisine (qui est séparée).

C'est mon bureau et mon ordinateur qui occupent la zone mariage, alors qu'ils devraient se trouver dans la zone "Carrière".

Voilà! Merci! 😊

Spirit le 14/07/2007

Je ne vois vraiment aucun inconvénient à ce que ta chambre à coucher soit dans la zone fortune et encore moins ton lit scratch Tu peux laisser tel quel 👍

Car ce n'est pas parce que ton lit n'est pas en zone amour amitié que tu ne sauras pas activer cette zone. Tu peux très bien activer ta zone amour amitié indépendemment de ton lit. C'est-à-dire que tu peux mettre des tons rosés, rouges,... dans ta zone amour avec tout ce qu'on préconise (objets par deux,...).

Bien à toi :D :D :D

Sullen1980 le 14/07/2007

ok merci!

Ttl5v49 le 15/07/2007

et vraiment si ça t'embete, change le de place et mets quelque chose pour couper de la cuisine. ex : paravent, rideaux ou autres...

Spirit le 15/07/2007

Oui c'est une solution à prendre en considération :D