Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Lit futon bz (convertible)

Sujet créé le 10/08/2010
Par Rohmain

Bonjour,
Mon souci est que notre chambre n'est pas très grande, ayant actuellement un clic-clac, je souhaite en changer car je sais que pour un couple il est mauvais de dormir sur deux matelas séparés.
Je voulais savoir si un lit futon BZ est mieux, puisqu'il n'y a qu'un seul matelas et qu'il se plit dans l'autre sens?
Car si je met un lit normal (sommier fixe) il prend quasiement toute la place de la piece, ce qui je pense n'est pas génial niveaux circulation du chi.

Merci pour votre aide

4 réponses
Dragon le 14/08/2010

Bonjour,

Il n'y a pas de problème mais je ne vois pas pourquoi il est mauvais de dormir sur deux matelas séparés.

Il est important de tenir compte aussi de ses directions favorables, de l'ensemble de l'habitation et de l'environnement de celle-ci.


Cordialement.

Rohmain le 14/08/2010

De mon point de vue, je pense que les directions sont moins importantes pour un couple que de dormir sur deux matelas séparés. Je pense que c'est logique.

😥

Dragon le 14/08/2010

Bonjour,

J'avais compris "deux matelas" mis ensemble.

:?: :arrow: 💡


Cordialement.

Bachus le 14/08/2010

Bonjour,

D'un point de vue Feng Shui, il n'y a aucune incidence à dormir sur 2 matelats séparés ou mêmes 2 lits séparés ou mêmes 2 chambres différentes.

En revanche, la direction du lit est TRES importante. Une mauvaise direction de sommeil peut provoquer la rupture du couple, la maladie, la faillite, etc.

Ceci dit, si vous êtes génés pas le fait qu'il y ait 2 matelats séparés et que vous croyiez que c'est mauvais pour votre couple, alors oui, vous aurez quelques soucis, que vous vous serez créés vous mêmes !

Donc achetez le lit qui vous plait le plus et placez-le dans la bonne direction. 😊