Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Lit entre la porte et la fenetre

Sujet créé le 25/02/2007
Par Lineb

Bonjour !
je suis toute nouvelle et je souhaite me mettre au feng shui. J'ai lu dans plusieurs livres et sites qu'il ne fallait pas placer son lit entre la porte et la fenetre. or ma piece fait 2,50m par 4m ( porte et fenetre pratiquement en face et forcement sur les parties de 2,50m) et je n'ai pas d'autres choix que de le mettre entre la porte et la fenetre! que puis je faire pour ne pas etre touchée par les mauvaises vibrations ?? :(
Merci de votre aide

8 réponses
Geobio le 26/02/2007

Bonjour
Il est possible de suspendre un cristal de roche en forme de boule à facette (de 3 ou 4 cm de diamètre) devant la fenêtre (à l'intérieur) afin de diffracter le courant d'énergie.

Lineb le 26/02/2007

ah super! merci pour l'info, je vais faire ça!

Thevenin le 28/03/2007

Bonjour, je m'appelle Kiki, j'ai eu le même problème que vous pour la chambre de mon fils. Mon experte m'a fait mettre un tapis de la couleur du secteur au pied du lit et une carillon sur le chemin de l'énergie. Ainsi celle-ci ne ce jette pas sur la tête de mon enfant et je dois dire que depuis il dort très bien et ne fait plus pipi au lit ( il a tout de même 8 ans l'expertise a été radical pour tout remettre en ordre). Attention il vaut mieux faire appel à un expert car en feng shui on manipule les énergies dans la maison ce n'est pas un jeu d'enfant et surtout dans les livres il n'y a pas le quart de ce qu'un expert va vous faire faire et au degré près.

Bonne journée Kiki

Lineb le 28/03/2007

Merci beaucoup pour ces infos!
Pour ce qui est de faire appel à un expert, ce que je leur reproche c'est d'etre beaucoup trop cher car sinon, il est certain que j'aurais fait appel à l'un d'eux!

Thevenin le 04/04/2007

Il est vrai que cela peut sembler cher, mais quand tu reçoit une expertise de 130 pages plus un dossier annexe, plus un suivi permanent de l'évolution du feng shui. Sache qu'un bon expert peut sur certaines maison passer plus d'un mois de travail. La personne que j'ai fait venir a même étudier la qualité des vents, de l'air, les montagnes elles aussi ont un chiffre Kua qui s'il n'est pas compatible avec toi pourra t'affecter, il faut étudier le soleil, la route, les coiurs d'eau, les maisons avoisinantes, les pylones électriques...

Attention car ensuite il faut étudier la compatibilité des habitants entre eux , avec les maisons avoisinantes, les montagnes et aussi le kUa de la maison ou de l'appart, il faut ensuite placer les personnes pour lire, manger dormir, il faut aussi appliquer des remèdes dans les pièces fortes commes WC, SDB, Cuisine qui se trouvent parfois dans nos secteurs favorables et doc peuvent nous affecter. Ensuite il y a lamédecine chinoise car dans chaque secteur du pa kua tu as des organes du corps. C'est comme cela que mes problèmes de dos e sont réglés...

Et puis il y a l'harmonisation par lesm atières, les couleurs, les symboliques activatrices et pour finir l'école des étoiles volantes où monexperte m'a calculer la grille numérologique de la maison pour me protéger des énergies néfastes de l'année et attirer les bénéfiques.

Acôté de cela tu as un tas de remèdes qe l'on ne risque pas de trouver dans les livres je te l'assure.

Et puis le feng-shui du jardin, pour le tout 1500 € alors tu vois ce n'est pas cher surtout si comme on l'a fait pour moi on peut te faire des facilités de paiement .

Bon courage tout de même dans ton feng shui!
Kiki

Sweethome le 04/04/2007

Thévenin, ne laissez pas votre email dans les messages !!
Merci de rester dans le sujet de la question.

Lineb le 04/04/2007

Effectivement, vu comme ca, le prix s'explique! merci pour ces infos tres interessantes :D
Tu es dans quelle région?

Thevenin le 04/04/2007

je suis dans les Hautes-Alpes, si tu veux on pourra communiquer par email : voir profil