Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Lit dans une mauvaise direction

Sujet créé le 29/01/2012
Par Bichon44

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le site et je vais avoir beaucoup à apprendre de vous. En effet, je viens d'acheter un appartement (que je n'occuperai qu'en juillet prochain) mais je m'y projette déjà et je vois que mon lit ne pourra être orienté que vers l'ouest ; vers la porte fenêtre qui donne sur le balcon ; mon chiffre kua est le 3.
Quel conseil pouvez vous me donner car je sais que ce n'est pas la bonne orientation mais je ne peux faire autrement vu la configuration ... petites pièces

Merci d'avance

2 réponses
Sweethome le 02/02/2012

Une question récurrente et assez difficile.

En effet, votre chiffre Gua 3 indique une direction idéale du lit vers l'Est ou le Nord.

Si vous n'avez vraiment pas le choix, ne vous inquiétez pas outre mesure. Aménagez la chambre avec un maximum de soin (une bonne literie, pas de plante, pas d'électronique, pas de miroir etc...) et voyez comment se passe votre sommeil.

Bichon44 le 02/02/2012

Je vous remercie mais je ne pourrai tester qu'à partir de juin (j'espère) car je me projette dans un appartement qui n'est pas encore terminé ; malgré tout, les plans sont parlants et les dispositions de meubles très limitées.