Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Les effets de la suppression d'une horloge

Sujet créé le 13/06/2007
Par Spirit

Bonjour à tous :D

J'avais une horloge dans ma zone carrière... :shock: je ne savais pas que ce n'étais pas très bon :(

En effet cela génère du stress au travail. :?

Je l'ai enlevée et plus du tout de stress !!!! :D

En effet, je stressais dans le temps : peur d'arriver en retard, peur de ne pas être dans les temps dans l'accomplissemnt de mon travail,....

Et plus du tout ! je me prépare à la dernière minute et je suis prête à l'heure quand même et sans stress... Je n'ai plus peur de n'avoir pas le temps de finir mon travail en temps en en heure.... Et je n'ai plus peur de rater mon train ! 😎 😎 😎

2 réponses
Bonnet le 29/09/2007

Il ne faut pas la mettre au nord oui je le savais mais aussi dans la cuisine pour garder le respect du repas et de se dire vite il faut que je mange sinon je vais être en retard. On la met plûtot au salon.

Alpette le 27/08/2008

Moi aussi j'ai supprimé pendule au nord... de la cuisine : effet garanti sur le stress ! Plaisir retrouvé à la préparation d'un petit repas...

Résultat reconnu et toujours cîté en référence par mon petit garçon qui se moque et montre du scepticisme à l'égard de "mon feng shui". Il conclue toujours... "moi, à part des trucs comme la pendule, j'y crois pas vraiment !" 👍