Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Le robot chien

Sujet créé le 16/12/2013
Par Didouland

Salut !

Qui n’a jamais rêvé d’avoir un petit chien ou un petit chat dans son enfance ? La plupart du temps les parents refusent d’offrir un animal de compagnie à leur jeunes enfants du fait qu’ils ne sont pas en âge de pouvoir en prendre soin et donc une corvée de plus pour papa et maman. Moi je propose donc d’opter pour un robot chien, c’est à la fois un jouet et un animal de compagnie totalement inoffensif.

Je sais que ces jouets ne pourront jamais remplacer de véritables animaux mais c’est toujours mieux que rien. Un cadeau assez original pour noël. Qu’en pensez-vous ?

1 réponse
Cynthia44 le 16/12/2013

Entièrement d’accord avec toi Didouland. Un chien robot c’est le cadeau idéal pour un petit bambin qui aura demandé un chiot au père noël mais que l’on ne veut pas décevoir.

A part le besoin d’être rechargé, les chiens robot n’apportent que des avantages. Tu ne cours pas le risque que le gosse se fasse mordre ou griffer, ça ne salit pas la maison, tu peux l’éteindre quand tu veux pour être en paix…et avec les avancées technologiques, ils sont de plus en plus intelligents.