Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Le feng-shui peut-il aider à maigrir ?

Sujet créé le 20/04/2009
Par Astrid

Le feng-shui pourrait il aider a maigrir et si oui en activant quel secteur?
Et certaines ont elles déjà eu du résultat ?

3 réponses
Dragon le 26/04/2009

Bonjour,

Le Feng Shui est plus un art de vivre qu'une recette miracle.

Je crois qu'il s'agirait d'abord d'harmoniser ton lieu de vie d'après les préceptes du Feng Shui et de les intégrer aussi dans ton mode de vie, quitte à faire appel à un(e) expert(e) en Feng Shui.

Après, tu pourras te demander quels sont les domaines de ta vie qui sont le plus à travailler.

Il n'y a pas qu'un seul secteur qui est caractéristique de la santé (bien que le secteur Est a une certaine importance dans ce domaine) mais l'interaction harmonieuse de plusieurs secteurs.

Cordialement.

June le 26/04/2009

bonjour,
pour remédier à des problèmes touchant la maîtresse de maison, il faut aussi s'occuper du secteur Sud Ouest qui représente la mère.
Bien entendu, je parle du sud ouest sur la boussole, et non par rapport à la porte d'entrée.

Mais tous les secteurs ont une influence sur notre vie : quand un aspect de notre vie se dégrade (la santé par exemple), ça affecte bien souvent d'autres secteurs (le travail, ou les relations avec les autres) parce que tout est relié.

Dans une maison, trois secteurs sont particulièrement important :
1) la façade
2) l'assise
3) le centre

et j'ajouterais même l'entrée quand celle ci ne se trouve pas sur la façade de la maison.

il faut donc bien veiller à ce que l'énergie y circule bien, et éviter les flèches empoisonnées etc...
tout ce qui est au centre " irradie " vers tous les autres secteurs
repérez ce qui s'y trouve et pourrait poser problème

Voilà, j'espère avoir aidé un peu 😥

Dragon le 26/04/2009

Bonjour June,

Je te remercie pour tes interventions enrichissantes.


Cordialement.