Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Lasagne végétarienne

Sujet créé le 10/01/2014
Par Alvarine

Rien de tel qu’une bonne lasagne pour bien caler son estomac. Mais quand on est au régime, et ben c’est interdit ça ma petite dame ! Sauf que, hehehe, je me creuse la tête et me dit que des lasagnes végétariennes, forcément, ça doit exister ! A part que, je cherche à réaliser la fameuse lasagne à la bolognaise et c’est pas évident. Toutes mes tentatives ont échoué. Je me tourne donc vers vous. Ce que je cherche particulièrement, ce sont des recettes de lasagne végétarienne ! Je compte sur vous !

2 réponses
Lola3000 le 10/01/2014

Parmi les recettes de lasagnes végétariennes, je te propose celle aux épinards et à la mozzarella utilisant de la mozzarella, du parmesan, des épinards frais, de la ricotta, de la sauce tomate, d’oignons, d’ail et d’épices de ton choix. Une autre lasagne 100% végétarienne est celle au tofu préparée avec du tofu, de la mozzarella, du parmesan, de la muscade, des œufs et du persil haché. D’autres recettes sont disponibles sur le net, suffit de bien choisir ses mots clés 😉.

Aannaa le 29/05/2023

Cool ! Merci beaucoup pour la recette !