Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Lampe ceramique blanche

Sujet créé le 24/07/2007
Par Novice

Bonjour à tous,

Mon chiffre kua est 7, je ne sais ou puis je mettre une grosse lampe en céramique blanche (abat jour blanc)?

3 réponses
Ttl5v49 le 26/07/2007

bonjour,

je dirais Nord-Ouest ou Ouest, est le mieux...
Nord-ouest étant la prospérité par rapport à ton chiffre Gua mais aussi l'aide extérieure et la chance et l'ouest la sérénité mais aussi les projets et les enfants...

de plus au nord-ouest et ouest, l'élément étant le Métal et donc les couleurs argent et blanc... c'est pile poil ! la céramique étant associé à la terre je crois (terre favorise le métal...)

voilà ! il suffit juste de vous ballader sur ce site et vous auriez facilement trouvé 😉

bon Feng Shui !

Novice le 26/07/2007

Merci ttl5v49 pour cette rapide réponse.

Pardon de m'être mal exprimée je ne vous ai pas précisé que l'abat jour est en forme pyramidal (feu je crois) et donc me demandais si NO est le meilleur secteur?
Il est impossible de la mettre à l'O et je pensais initialement la mettre au SE; céramique =terre et pyramide=feu mais ai un gros doute...

De plus, étant totalement novice en la matière, j'ai cru comprendre que pour activer un secteur il faut au moins trois des éléments pour que le cycle soit complet et me demande quel est le troisieme élément a ajouter...
Si quelqun à un exemple concret...

Ttl5v49 le 26/07/2007

trois ? j'ai jamais entendu parler de ça...

ce qu'il faut surtout c'est que chaque secteur soit activé correctement et que tout soit bien équilibré...

?? pour le Sud-est, il vous faut du bois ou de l'eau...
de plus par rapport à votre chiffre Gua (http://bienchezsoi.net/bien-etre/fengshui/gua/gua7.php) vous n'avez rien en secteur favorable pour le sud-est...

balladez-vous un peu sur le net et vous trouverez des indices pour en savoir plus sur les éléments les secteurs etc...
le site ici où vous êtes décrit très bien les éléments et leur interaction dans chaque zone...

bonne visite !