Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Lambris-frisette

Sujet créé le 04/12/2015
Par Vanessa08

Bonjour
J ai du lambris-Frisette d un metre de haut,posé sur le mur du séjour et salle a manger. (je trouve ca vieux)
Le plancher c est du chêne foncé (bon à être reponcer)...les murs sont blancs avec une partie de l isolation à refaire...

Je n aime pas ca..direction gauche a droite de l écran de votre pc.
(La pièce est petite de bas en haut de votre ecran)
Bien cordialement
Vanessa

3 réponses
Sweethome le 04/12/2015

Et quelle est votre question ?

Vanessa08 le 04/12/2015

Bonjour ☺
C est pour savoir si je le garde, ou mets en rose pale la bordure...ou bien je l enlevé...ça doit être poser par des clous...

C est une petite maison de campagne que je vais y habiter 😊.. et c etait un vieux couple qui a vécu.....moi je le trouve angoissant ce lambris..
Pour plus de photos, voir le site notaire calmet vouziers, maison à 40 009euros avec 6600euros en première page ..merci d y jeter un coup d oeil..vous m en direz quoi 😉

Sweethome le 11/12/2015

Bon, ce n'est ni très précis ni très pratique.
Je doute que nos amis du forum aillent faire ce genre de recherche, moi j'ai abandonné.

Dans tous les cas, si ça ne vous plaît pas et que la maison mérite d'être rénovée, en effet, enlevez ce lambris ! C'est bien souvent un cache-misère et d'un point de vue déco, c'est plutôt dépassé...