Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

La zone connaissance

Sujet créé le 09/06/2007
Par Spirit

Bonjour :D

Il paraît que cette zone concerne aussi la motivation en générale (travail, vie privée,...). Il se fait que chez moi cette zone ne contient que du bois.... Ce qui est très mauvais 😥

Ca ne m'étonne pas que je manque parfois de motivation dans mon travail :shock:

Que faire??? 😎 scratch 😎

Je peux peut-être mettre un tapis orange (j'en possède un) pour cacher le bois du sol (parquet). Et y mettre des bougies jaunes? Que puis-je faire de plus pour atténuer le bois???

merci 😎

3 réponses
Phenix le 09/06/2007

Bonsoir Spirit,

Je pense que ce qui pourrait atténuer l'élément bois c'est le métal ou bien les couleurs métal (gris, blanc, doré).
En effet, l'élément métal détruit le bois.

Bonne soirée.

Phénix

Spirit le 10/06/2007

👍 😎 😎 😎

June le 07/10/2008

j'ai aussi un grand meuble hi -fi en bois dans ce secteur (il déborde aussi sur les deux secteurs avoisinants car petite pièce et grand meuble), je suppose donc que le métal de la tv, chaîne hi-fi neutralisent le bois...
pour activer ce secteur de la connaissance je pensais accrocher au dessus une mosaïque constituée d'oeuvres de grands peintres en miniature (car je suis peintre et j'aimerais donc développer mes connaissances dans ce domaine) est-ce une bonne idée ?