Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

La vie en appartement

Sujet créé le 10/07/2007
Par Spirit

Coucou à tous :D

J'envisage peut-être d'acheter un appartement. Qui peut me dire si vivre en appartement plusieurs années est bien? Ce n'est pas trop contraignant les voisins du dessus et du dessous? On se sent chez soi? pas trop dur sans le jardin 😥 ?

Merci de m'éclairer 😎

2 réponses
Ttl5v49 le 15/07/2007

est ce que tu habite actuellement en maison ? parce que si c'est le cas c'est le plus dur je pense...

Moi j'ai vécu en maison avec mes parents, puis toute seule en appart (ce fut la liberté car indépendante et j'adorais mon appart).. c'est devenu un poil plus dur en vivant à deux dedans (48m2) un peu just pour une personne qui a besoin d'air (comme moi LOL) ensuite on a loué une maison et ce fut génial ! et maintenant on a fait construire une maison où j'y vis depuis maintenant 1an et demi... donc dans ce sens je dirais c'est l'idéal maintenant si tu viens d'une maison ça va peut-être être dur...

je dirais qu'il y a des avantages et des inconvénients...

l'avantage que j'y trouvais moi perso : tu as largement moins de corvée ménage à faire !!! 😊 ça c'est le top ! donc beaucoup de temps libre ! 😊

Spirit le 16/07/2007

Merci pour ton témoignage 😉

Moi ça serait un appart de 85 m2 avec deux chambres...

C'est un peu plus grand donc ça devrait aller niveau place? J'y emménage seule pour le moment.... A l'attente du prince charmant 😉