Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

La nouvelle tablette mini killer d'haier

Sujet créé le 08/11/2013
Par Tiriax

J’aimerais bien m’offrir un petit bijou technologique mais je suis encore en train de comparer les offres.
Voilà, je voulais m’acheter un iPad mais j’ai besoin de conseils!
J’ai récemment entendu aux nouvelles qu’Haier allait lui aussi sortir sa nouvelle version de tablette Androïd.comment trouvez cet iPad?
Il paraît que ce sera un petit monstre et qu’il sera vendu à un tarif assez abordable.
Malgré ses quatre cœurs sous Androïd 2 et sa belle ardoise, je trouve quand même que sa résolution de 1024x768 pixels n’est pas si top que ça!

Pensez-vous que ce nouveau modèle vaut vraiment le détour ou bien qu’il présente quand même les mêmes caractéristiques que les autres iPad sur le marché?

1 réponse
Fredom le 08/11/2013

Il est vrai que les avis ne sont pas tous les mêmes concernant l’Haier Pad 781.
Disons qu’elle est assez bien équipée dans son genre mais bon, chacun ses goûts!
Pourquoi dis-tu que son affichage n’est pas si bien que ca ?
Je trouve quand même que pour la technologie qu’elle présente, elle possède tout de même des angles de vision assez larges.

Pour 279 euros avec une connexion 3G, je crois qu’il n’y a pas trop à se plaindre.
Il y a pire!