Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

La grenouille du Feng Shui

Sujet créé le 30/11/2007
Par Sabrina

Bonsoir,
Je suis nouvelle sur ce site, cela fait quelques temps que je m'intéresse au Feng Shui, je possède une grenouille avec laquelle il y avait une pièce chinoise, malheureusement la pièce s'est fendue, quelques personnes m'ont dit de remettre une pièce chinoise et d autres m'ont dit que je pouvais mettre une pièce de 2€. Je ne sais donc pas ce que je dois mettre comme pièce. Je souhaitais aussi savoir dans quel sens je devais orienter ma grenouille...Dos à la porte vers la zone richesse ou face à la porte. Parce qu'il me semble que si c est face à la porte, je n ai pas trop envie que l argent sorte de chez moi ..J ai même plutot envie qu il y rentre. Merci de me répondre. J'attends de vos nouvelles avec impatience. :D 😉 👍

2 réponses
Ttl5v49 le 01/12/2007

l'argent doit rentrer chez vous donc en effet (pour moi) c'est dos à la porte et non face...

la grenouille est un "symbole" donc si vous voulez que l'argent rentre chez vous, mettez une pièce euros si cela vous convient le mieux pour vous... si vous avez une déco chinoise alors on continue dans ce sens : pièce chinoise ! 😊

il est vrai aussi que la grenouille à 3 pates est souvent avec des pièces chinoises... c'est à vous de voir...

c'est de l'ordre du "FENG SHUI SYMBOLIQUE" donc ...

Sabrina le 01/12/2007

Bonsoir,

Un grand merci pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais (dos à la porte) j'ai une amie qui a reçu une personne pratiquant le Feng Shui et il lui a conseillé de mettre une grenouille mais face à la porte d'entrée. Je pourrai donc lui parler de ta réponse. A bientôt j'espère. Et encore un grand merci.