Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

L'officiel du déménagement : à éviter !

Sujet créé le 12/01/2011
Par Zennet

Bonjour,

Je voulais juste vous raconter ma navrante expérience avec une société de déménageurs : l'Officiel du déménagement.
Cette société est à éviter absolument : elle ressemble plus à une plateforme de réservation, qui fait appel à des sous-traitants, à qui elle confie ensuite votre déménagement sans que vous ayez eu le loisir de les choisir !

Je ne connais pas vraiment les modalités des partenariats (d'après un déménageur, cette société prendrait 30% du montant de la prestation !! Plus cher qu'un agent hollywoodien !) mais c'est Solotrans (à éviter aussi !!) qui a été choisie pour la "prestation" : stationnement non réservé, aucune protection des meubles, mobilier cassé, personnel agressif...

L'Officiel du déménagement se contente de se cacher derrière son assureur. En attendant, son slogan "déménager avec sérénité" laisse songeur ! A bon entendeur...

3 réponses
Aqw le 12/03/2012

Tout à fait d'accord. De plus, ils sont de mauvaise foi.
Pas de mesure du cubage sur place malgré notre relance donc erreur sur le volume estimé et camion trop petit ... Quand on les appelle, ils raccrochent au nez et sont ensuite sur boîte vocale.
Et puis ils ne veulent pas rembourser les choses cassées malgré les réserves émises.

Zennet le 13/03/2012

S'ils ne veulent pas rembourser malgré les réserves sur la feuille de voiture, faites comme moi : attaquez au tribunal d'instance (juge de proximité si le litige est inférieur à 4000 euros).

Martino le 17/06/2021

Bonjour, tout à fait d'accord avec vous. Connaîtriez vous leur telelephone autre que 08* un numéro fixe... Car des personnes que je connaîs on fait appel à leur SERVICE.. Il devait passer déposer des cartons chez moi, nous avons attendu toute la journée. Il ont rappeler mes amis pour leur dire vis amis ont refuser de nous ouvrir et réceptionné vos cartons. Mais quel malhonnêtes.. C'est incroyable... Ke mieux c'est de louer un camion et récupérer des carton dans les magasins etc... ... C'est plus sur et pas cher. .