Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

L'effet d'une cloche dans la zone aide extérieure

Sujet créé le 07/06/2007
Par Spirit

Coucou :D

j'ai remarqué que depuis que j'ai pendu ma cloche dans ma zone extérieure, j'ai pas mal d'aides et surtout dans mon travail. 😉

Cette info peut toujours servir 😎

5 réponses
Ttl5v49 le 07/06/2007

Merci Spirit ! c'est la fameuse petit cloche japonaise ?

Spirit le 08/06/2007

Oui, c'est bien elle :D

Par contre, sur celle-ci pendait des fils rouges que j'ai bien évidemment enlevé. En effet le rouge tue le métal!!!!

Dans ma zone aide extérieure, j'ai également placé un carillon en métal. 😉

😎 😎 😎

Ttl5v49 le 08/06/2007

mais dehors de ta maison ou à l'intérieur ? et il tinte de temps en temps ? ou c'est juste pour faire joli ?

Spirit le 09/06/2007

Dans ma maison. je le fais sonner tous les jours et plusieurs fois par jour :D

Bonnet le 29/09/2007

Bonjour

Les cloches sont supers puissantes surtout si elles sont faîtes à la main par des moines tibétains. Le son dure longtemps. Je viens d'en acheter une hier.
Tu peux la mettre à l'extérieur aussi ainsi qu'en tu rentre chez toi tu la fais tinter ainsi tu coupe avec les évenements extérieures vécues dans la journées et inversement quand tu pars au boulot le matin pour couper avec l'intérieur. ça donne un vrai coup de fouet. C'est excellent et puissant. C'est ma mère qui fait ça chez elle. C'est notre consultante en feng shui qui nous l'a conseillée. J'adore j'ai hâte d'avoir ma cloche dorje.