Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

L'aigle

Sujet créé le 29/05/2007
Par Spirit

Que symbolise cet animal dans le feng shui? Dans quel secteur le placer?

Merci 😊

5 réponses
Ttl5v49 le 31/05/2007

ha ! c'est une très bonne question car moi aussi j'ai un aigle, ailes ouvertes au dessus de son nid (bon ok, j'aime pas trop mais c'est à mon conjoint et "c'est un cadeau" comme il dit si bien donc il faut le garder (super...) donc j'aimerais bien lui trouver la meilleure place possible (ne me sortez pas la poubelle LOL)... :D

Spirit le 31/05/2007

LOL :D :D :D

J'espère que quelqu'un répondra à notre question afin que l'on soit fixé sur cet animal.... 😉

Ttl5v49 le 05/06/2007

bon notre post ne fait pas sensation :(

il est comment toi ? l'air agressif ? plutot fier ?

moi c'est plutot au dessus d'un nid si mes souvenirs sotn bons... mais à voir... on devrait peut-être mettre une photo pour analyser un peu le style et donc voir où on pourrait le mettre ? en fontion des couleurs utilisées, la forme, la symbolique évidemment et la matière... nan ? 😥

Sweethome le 05/06/2007

Je ne connais pas la signification particulière de l'Aigle en feng-shui (s'il en a une...) mais d'un point de vue général, cet animal est depuis longtemps "l'image de la souveraineté". Symbole de courage et de puissance, il appelle à la victoire. Dans la mythologie asiatique, l'Aigle est considéré comme un substitut du soleil. Il est initiateur et régénérant. Cet oiseau représente votre propre orgueil et il peut vouloir représenter votre quête spirituelle, tournée vers la lumière et les hautes pensées.
Attention à ne pas se faire dévorer par sa face cachée : une insatiable volonté de domination et de puissance inflexible.
Donc, pour en revenir à notre sujet, en feng-shui, je le choisirai plutôt d'aspect bienveillant, le regard tourné vers le ciel.

Ttl5v49 le 05/06/2007

alors voilà la tete qu'ils ont...
J'ose pas trop les mettre au Sud ou au Nord de peur que cela fasse trop ambicieux en carrière ou réputation... Ca risque de faire un peu trop sévère, trop protecteur côté famille-est d'un autre côté ça pourrait renforcer mon côté persévérant dans la création ?...

Que me conseillez-vous ? dois-je le mettre dans une zone spécifique ? ou poubelle qui est au centre de la maison ? hihihiihhi.... chhhuutt....

[URL=http://img111.imageshack.us/img111/8789/img0015lb5.jpg [/URL [URL=http://img524.imageshack.us/my.php?image=img0016zw6.jpg [/URL