Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Je veux un aspirateur robot!

Sujet créé le 22/11/2013
Par Cynthia44

Salut à tous,

Je propose que l’on se penche un peu sur un sujet qui me tient à cœur: la domotique familiale!
Je souhaite acheter un aspirateur robot pour m’aider à faire le ménage. J’en ai grandement besoin pour nettoyer en profondeur les poussières de mon appartement.
Seulement voilà, je recherche surtout un modèle de robot qui puisse aller dans les recoins de l’appartement.
Si vous connaissez des modèles de robots silencieux à et moindres décibels, ce serait vraiment génial!

Merci.

4 réponses
Jlmoulin le 25/11/2013

Voici un modèle qui devrait correspondre à peu près ce que tu recherches : l’aspirateur robot eziclean corner.
Il va parfaitement dans les coins. En pratique, il nettoie bien les surfaces. Je l’ai moi-même testé et je trouve qu’il est assez efficace.
Je l’ai acheté pour moins de 500 euros. Tu peux aussi avoir des accessoires avec mais c’est en sus.
Pour ma part je dirai qu’il répond aux critères de performance et de silence. Je n’ai pas eu trop de souci quant au bruit qu’il dégage.
Il est assez discret dans son genre. Je pense qu’il pourrait te plaire à toi aussi! 😊

Romain42601 le 14/01/2016

Salut Cynthia !

Perso j'ai trouvé pas mal d'aide quant à ma recherche d'un aspirateur robot en visitant ce site: http://www.aspirateurs-robot.fr/

J'espère que ça peut t'aider !

Herve35 le 17/12/2016

Merci pour les infos je vais aller visiter ce site je cherche également un bon aspirateur Robot.

Anonymous le 26/07/2018

Bonjour. J'ai trouvé le mien grâce à un comparatif qui donne d'assez bons conseils. J'ai acheté il y a deux mois environ l'aspirateur robot de la marque DEIK et j'en suis très satisfait et pour le coup il n'était pas très cher, moins de 200 euros il me semble. j'espère que ça vous aidera!