Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Je veux récupérer mon ex

Sujet créé le 18/12/2013
Par Blusky

Bonjour à tous,

Je viens de rompre avec ma copine il y a un mois. J’ai essayé de l’oublier une bonne fois pour toutes mais non, j’y arrive pas. Et soudain, elle m’a appelé le week-end dernier. J’étais super content, elle a demandé de mes nouvelles, de ce que je suis devenu et je lui ai dit que tout va pour le mieux. Mais au fond de moi, je crois que j’ai toujours des sentiments et je veux rester en contact avec elle afin de la récupérer !

Mais je ne sais pas du tout ce qu’elle pense et c’est pour cela que j’ai besoin de vos aides.

1 réponse
Beatimi le 18/12/2013

Les ruptures sont des moments difficiles, il y a ceux qui ont survécu et ceux qui n’ont pas eu le courage d’oublier et ont fini par récupérer ou pas leur ex.

Ce que je te conseillerai c’est de rester en relation en l’appelant un peu plus souvent mais pas trop quand même sinon elle va finir par te trouver collant.

Par la suite, tu devras lui avouer que tu l’aimes toujours et que tu ne peux pas vivre sans elle. Et là, elle te répondra si elle veut encore continuer avec toi ou si elle a déjà pris un autre chemin. Dans tous les cas, ne place pas tous tes espoirs dessus.