Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Je t'aime et ses dérivés

Sujet créé le 05/12/2013
Par Cynthia44

Salut à tous

Moi et mon mec on discute beaucoup que ce soit par SMS ou par Chat en ligne bref comme tout les couples. On signe parfois nos messages avec des je t’aime tout ce qu’il y a de plus normal. A première vu ce mot n’a pas vraiment beaucoup d’importance dans le message pourtant quand on y prête attention, il en dit beaucoup. Eh oui ! Ce mot varie souvent en fonction de l’humeur de votre partenaire. En tout cas c’est valable pour mon cas. Vous recevez « je t’aime » quand il est content, juste un petit « jtm » quand il y a quelque chose qui ne vas pas et même rien quand il à la tête ailleurs ou de mauvaise humeur. Avez-vous remarqué cela aussi ?

1 réponse
Lola3000 le 05/12/2013

Salut Cynthia, je ne suis pas vraiment du même avis que toi à ce sujet. Cela arrive par exemple que tu soit obligé d’écrire jtm à la place e je t’aime lorsque tu écris un SMS pour réduire le nombre de caractère et cela arrive aussi que tu oublie de l’écrire juste parce que tu as cru l’avoir écrit. Pour moi, c’est le message en entier qui révèle l’humeur de la personne. Par contre il ya une chose que moi je trouve assez étrange, c’est le fait d’ajouter un mot avec je t’aime. Pour un couple, je crois que ce mot est parfait, je ne vois pas l’utilité d’ajouter « beaucoup », « tant », ou « tellement »…ça gâche tout son sens à mon avis.