Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Je souhaite changer de société

Sujet créé le 04/02/2010
Par Adequation

bonjour,

fin octobre 09, un expert feng shui est venu faire une expertise dans mon petit appartement. J'ai scrupuleusement suivi ses conseils et miracle ma vie sentimentale s'est améliorée et j'espère durablement. Malheureusement, le secteur qui me pose le plus de problème dans ma vie, soit professionnel, ne s'est pas amélioré. Je souhaite changer de société et malgré une pléthore de cv envoyée aucune réponse (même négative). je suis née le 6 mai 1968 et je voudrais quelques conseils pour améliorer ce secteur. Merci pour vos précieux conseils.

4 réponses
Geo le 08/02/2010

Bonjour Adéquation
l'idéale est de rapeller le consultant en feng shui .
Sinon , il faut s'assurer que le secteur de la carriere soit propre,sympathique et vaste .
Pour l'activer on peut choisir entre: un aquarium ,une fontaine , des images aquatiques ,une carte du monde ou une mappemonde et la couleur bleue.
Pour le renforcer ,on peut accrocher son cv ou ses diplomes dans un cadre metalique afin de les mettre en valeur ; on peut aussi placer des objets decoratifs en metal par ex. un pot rond de fer ou d'argent avec des fleurs blanches ou une statuette metalique;un carillon metalique ou des boules Chinoises , et un symbole de son metier.
Cordialement.

Adequation le 14/02/2010

bonjour GEO,

mille mercis pour votre réponse.

Je vais mettre en pratique vos recommandations et je vous tiendrai au courant si ma vie professionnelle connait d'heureux changements.

Il y a une myriade de livres sur le feng shui.

Lequel me conseillerez vous pour une débutante passionnée ?


je vous souhaite plein de bonheur et de réussite dans votre vie
cordialement

adéquation

Geo le 14/02/2010

Bonjour Adéquation
Merci.
Pour bien débuter en feng Shui je pense a Simon Brown, Il a écrit de nombreux livres, comme: Découvrir le feng shui, aux éditions Marabout; Votre maison sous bonne influence, aux éditions Hachette; la Bible du feng Shui, aux éditions france loisirs.

Il donne des conférences aux Etats Unis et en Grande Bretagne et il a de nombreux clients comme, Air France , British Airways,Cathay Pacific, The body Shop...

On ne doit pas perdre de vue que pour se faire une idée du Feng Shui, il ne faut pas se limiter a un auteur et à une méthode . Ainsi : Gina Lazenby , Gunther Sator, Jane Butler-Biggs.

Bien Cordialement.

Adequation le 14/02/2010

Merci géo pour votre aide.

Je pense que l'on peut tout obtenir par le feng shui et il faut toujours chercher quand on arrive pas à activer un secteur.

Bien à vous

Adéquation