Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Je n'ai plus de thème avec firefox [résolu]

Sujet créé le 08/05/2013
Par Internaute

Bonjour,

J\'utilise Firefox pour naviguer sur internet et j\'avais installé des thèmes pour changer l\'apparence du navigateur (boutons, icones...).
Depuis la mise à jour de Firefox, j\'ai perdu les thèmes, apparemment ils ne sont pas compatibles.
J\'ai voulu en chercher d\'autres sur la page des modules de Mozilla mais je n\'en trouve plus.
Je ne vois que des thèmes pour changer le fond avec une image ou une couleur, mais pas pour tout habiller.
Ces modules ont-ils disparu ?
Si vous avez des tuyaux, je vous en remercie !

2 réponses
Sweethome le 08/05/2013

Non, les thèmes dits "complets" n'ont pas disparu, ils sont juste bien cachés 😉
Ils sont également peu nombreux à être compatibles avec la nouvelle version de FF.
Voici toutefois le lien vers la page des addons :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/complete-themes/

Vivrezen le 12/11/2013

> @Sweethome : J’ai eu moi-aussi le même problème et tout est redevenu à la normale grâce à vos conseils!

J’ai essayé de personnaliser cette fois-ci ma page google mail. J’avais auparavant un joli thème que j’avais installé depuis ma boîte mail.
Depuis que j’ai effectué une mise à jour de ma page, le thème a lui-aussi disparu.
Le souci c’est que j’ai dû également dû changer ma version de google mail à cause de la lenteur de ma connexion.
Je souhaiterais ainsi savoir si ces thèmes fonctionnement aussi avec la version classique de google mail?

Bye à tous!