Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Je me sens seule et j'en souffre.

Sujet créé le 21/05/2009
Par Sarah

Bonjour, je m'appelle Sarah et j'ai 18 ans.
Je vous explique en gros la situation.

A noel, mon copain m'a quittée. C'était mon premier amour et cela m'a beaucoup affectée. J'ai pris des anti-depresseurs pendant quelques mois. Je venais de m'en remttre et en avril, ma grand-mère est décédée (je n'avais déjà plus ma mère à mes côtés) et j'étais très proche d'elle. Elle s'est fait écraser sur un passage piétons. L'injustice, c'est un sentiment assez désagréable.

J'ai perdu 2 personnes que j'aimais énormément en peu de temps et j'ai du mal à accuser le choc.

Mon père a quitté ma mère lorsque j'avais 5 ans car elle était alcoolique et qu'il avait rencontré une autre femme. Il a eu 2 enfants avec sa nouvelle compagne, et n'a plus le temps de m'accorder d'attention. Quant à ma belle-mère elle m'a toujours ignorée.

Mon père me reproche de ne pas être très présente pour la famille et de ne penser qu'à moi. (Même si lui ne pense qu'à lui...) Il se marie dans un mois.
Autant dire que ca ne me réjouit pas.

Je n'ai plus personne à qui me confier depuis que ma grand-mère est partie, je me sens seule et vraiment délaissée. A la maison, mon père prépare son mariage et sa future femme continue de m'ignorer.

Je ne supporte plus cette situation, j'ai du mal à vivre correctement, dès que j'en ai l'occasion je sèche l'école. J'aimerais être autonome et partir de cet enfer.
Suis-je juste une enfant capricieuse ?

Qu'en pensez vous ?
Merci à tous ceux qui m'ont lue jusqu'ici.

2 réponses
Latina1205 le 11/09/2009

Tu n'es pas capricieuse du tout ton père est juste irresponsable et comme beaucoup d'hommes il fuit.
Tu as du vivre des choses très dures et apparemment tu es quelqu'un de fort. Fais toi confiance et sois en colère si tu en ressens le besoin.
On est tous seul dès la naissance c'est la dure réalité.

Courage et répond moi bisous

Akhenaton le 03/04/2010