Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Je l'aime mais lui non

Sujet créé le 27/12/2013
Par Kanelle

Comme on dit souvent que le véritable amour est un amour partagé, un amour réciproque. Pour mon cas, je crois qu’il ne s’agit pas d’un vrai amour car notre amour n’est pas partagé équitablement. Moi, je l’aime de tout mon cœur alors que lui, il se sent tout simplement bien quand il est avec moi. Et c’est tout, pas plus ! Qu’est-ce je dois faire pour rendre cet amour plus réciproque ?

3 réponses
Alvarine le 30/12/2013

Salut Kanelle, qu’est ce qui te fait penser qu’il ne t’aime pas au juste ? Durant votre relation, est-ce qu’il a osé te tromper avec une autre ? Peut-être qu’il à tout simplement du mal à exprimer ses sentiments ou aussi qu’il a peur de te les montrer. Je pense qu’il veut juste éviter de gâcher ce qu’il croit être un amour stable entre vous deux. Comme tu l’à dit, il se sent bien à tes côtés. Il se peut donc que ça soit plus réciproque que tu ne le crois. Je te conseil donc d’être le plus attentionné possible envers lui.

Sarahbrown le 06/01/2015

Bonjour,
En effet, je voudrais savoir pourquoi vous pensez qu’il ne vous aime pas. Peut-être qu’il ne sait pas exprimer ses sentiments correctement et qu’il est maladroit. Voilà un petit article qui pourrait vous aider à y voir un peu plus clair, on ne sait jamais : http://www.plurielles.fr/amours/celibataires/six-indices-pour-savoir-vous-aime-vraiment-3394090-402.html . Sinon, avez-vous essayé de discuter de ses sentiments avec lui ? Fait-il des projets avec vous ? J’espère que tout ira mieux prochainement pour vous. Bon courage.

Albert12 le 27/07/2016

Hello Alvarine,

Qu'est-ce qui te fait penser qu’il n’éprouve pas de sentiment amoureux à ton égard ? Cela fait combien de temps que vous êtes en couple ? Je te conseille d’en parler avec lui afin de savoir ce qui cloche dans votre relation. S’il se sent bien à tes côtés, je pense qu’il tient à toi et que tu comptes à ses yeux.