Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Jardinerie discount

Sujet créé le 29/11/2013
Par Lola3000

Saviez-vous que les jardineries discount ont de plus en plus de côté par rapport aux jardineries traditionnelles?
Pour ceux qui ne se sont pas encore familiarisés avec ce concept assez nouveau, il s’agit d’acheter des plantes, des végétaux mais aussi des outils aux mêmes prix que ceux d’avant.
Pour ma part, j’ai choisi des plantes ornementales (vous pouvez aussi acheter des végétaux pour le potager mais aussi des plantes fleuries de toutes sortes).
Si vous recherchez de nouvelles jardineries à prix promos, je vous conseillerai d’aller chez Garden Price.
A mon avis, les prix y sont assez abordables pour la qualité qu’ils offrent.

1 réponse
Alvarine le 04/12/2013

Je suis plutôt de ceux qui préfèrent la qualité dès qu'il s'agit de jardinage. Il est vrai que les travaux de jardinage sont assez rudes, coûteux et prennent une très grande partie de notre temps, mais pour moi ça reste un vrai plaisir. Je trouve que c’est une activité qui en vaut la peine et ça me permet de me détendre et de me sentir près de la nature. On l'aura deviné, je ne suis pas très branché jardinerie discount 😊.

Je trouve déprimant le fait que l’on puisse acheter des produits de jardinage à bas prix et dont la qualité est médiocre.