Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Jardin tout en couleur

Sujet créé le 24/12/2013
Par Cynthia44

Salut à tous,
Je sais qu’on est en plein hiver mais je pense déjà à l’aspect de mon jardin pour le printemps. J’aimerais avoir des fleurs de toutes les couleurs et qui seront faciles à entretenir. J’ai pas beaucoup de temps pour prendre soin des plantes délicates alors je me tourne vers vous pour me conseiller sur celles qui me conviendront. Je compte enlever le gazon pour le remplacer par des parterres de fleurs.

1 réponse
Kanelle le 24/12/2013

Salut Cynthia, en y réfléchissant bien, je crois avoir trouvé la solution qui te conviendra le mieux. Cela risque de t’étonner un peu puisque la solution n’est pas vraiment une fleur mais le gazon japonais. Contrairement à ce son nom le laisserait penser, cela n’a rien à voir avec nos gazons habituels. C’est tout le contraire et tu n’auras même pas besoin de tondre. Ce que l’on entend par gazon japonais est en fait un tapis vert naturel parsemé de fleurs multicolore. Tu n’auras juste qu’à semer les graines et à arroser de temps en temps et c’est tout.