Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

J'adore recevoir des amis

Sujet créé le 27/07/2006
Par Laurabal

Bonjour tout le monde !
Je suis toute nouvelle dans ce forum. Je m'appelle Laura et je voulais partager avec vous ma passion de la décoration intérieur et notamment des tables. Les fêtes de fin d'année sont un régal pour moi, c'est le moment idéal pour préparer de jolies tables avec de belles napes, assiettes, couverts et décorations en tout genre !
J'aodre la vaisselle de maison du monde et pour les nappes et torchons c'est chez Francoise Saget que je me les procure le plus souvent.

Et vous ?!!!

A bientot

2 réponses
Bernadou le 30/08/2006

Bonjour Laurabal,

J'ai vu votre sujet, il m'a tout de suite attirée puisque moi aussi je suis une "petite fée du logis" 😊
Je ne connaissais pas Françoise Saget mais je me suis rendue compte que c'est une marque très connue. Et en cherchant sur internet j'ai découvert le blog de cette même marque. Il y a plein de choses intéressantes. Comme je ne savais pas si vous le saviez, je me permets de vous le dire 😉
Ah oui j'oubliais, un concours de décoration intérieur est organisé, c'est le moment de montrer vos plus belles tables en photos !

A bientôt! Bernadette

Lola3000 le 07/11/2013

Je ne sais pas vous mais j’adore improviser ma table pour recevoir des amis. J’ai l’habitude d’utiliser un maximum de couleur pour un maxi effet. 😉

Avec les fêtes de noël qui arrivent, je pense qu’il est de temps de ranger au placard l’effet color block classique beige ou blanc et se mettre aux couleurs festives.

Vous savez? Des nappes avec des motifs de textiles multicolores aux assiettes transparentes. Vous pouvez également utiliser des verres de différents coloris pour faire plus jolis.
N’oubliez pas non plus les bougies, si vous organisez des dîners au clair de lune.

Comme quoi, la créativité ca paye toujours! :P