Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Installation jeux sur android

Sujet créé le 30/12/2013
Par Tiriax

Salut à tous
Je me tourne vers les utilisateurs de smartphones sous Android. Comme vous le savez tous, il faut d’abord télécharger le jeu puis l’installer et après celui-ci nous demande encore de télécharger les données par WiFi. Est-ce qu’il y a d’autres moyens d’installer le jeu plus rapidement ? Et surtout sans passer par le WiFi. Ça prend beaucoup trop de temps et ça me soûle un peu des fois. Merci d’avance.

2 réponses
Blusky le 30/12/2013

Salut Tiriax, est-ce t’as déjà entendu parler des apk+data ? C’est la solution à ton problème. Je t’explique. Tu fais quelque recherche sur Google avec le titre du jeu et en ajoutant apk+data dans ta recherche, normalement tu devrais tomber sur plein de site de téléchargement.
Essaye alors de télécharger les deux et il ne te restera plus qu’à copier les données dans ton téléphone avant d’installer le jeu et celui-ci devrait immédiatement être jouable sans demander de connexion WiFi.
Par contre il ne faut pas mettre les données n’importe où dans le téléphone. Parfois il y a des petit tuto et il te faut juste les suivre à la lettre.

Tiriax le 31/12/2013

Merci pour ta réponse Blusky. Pour ma part c’est la première fois que j’entends parler de l’apk+data. J’ai donc fait quelques recherches et j’ai pu télécharger quelques jeux. Mais comment savoir si c’est compatible avec mon smartphone il y en a qui ne se lance pas, d’autres ne s’installent même pas et aussi j’ai pas remarqué de tuto sur le site. J’ai quand même réussi à trouver où placer les données. Il ne me reste plus qu’à résoudre le problème d’incompatibilité.