Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Infiltration copropriété

Sujet créé le 19/12/2006
Par Fran1

bonjour,
il y a 1mois il y a eu une mini tempete et des tuiles se sont envolées de l'immeuble, bien sur il pleuvait beaucoup. j'habite au 4ème et dernier étage et 15j plus tard je me suis aperçue que mes plafonds ommençaient a etre mouillés. j'ai de suite contacté le syndic qui est venu constater et ma dit que le couvreur est venu et a réparé. je dois écrire à mon assuranc equi va s'occuper des dégats à l'intérieur de l'appartement. Depui, je constate que de l'eau suinte des plafonds et de jour en jour cela empire (moisissure etc) j'ai rappelé le syndic qui m'a dit que le couvreur avait fait son travail mais que de l'eau avait du stagner ce qui provoque mon pb. A votre avis , vu les tuiles arrachees , le couvreur n'avait il pas obligation de s'occuper d'enlever laine de verre ou autre qui étaient mouillées? si je fais réparer maintenant ce al ne sert à rien, les platres commencent à craqueler..je ne sais qu'il qu'il faut faire , pouvez vous avoir la gentillesse de me donner votre avis. (la coopropriété est assurée pour le toit et moi pour l'intérieur mais je pense que l'isolation ntre toit et mes plafonds est a refaire sinon je n'aurais pas ce pb d'infiltration)
merci de me conseiller
françoise