Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Infidélité permanente de mon mari

Sujet créé le 15/02/2007
Par Jade61

Que faites vous si vous savez que votre mari vous trompe tous temps ? Discution est pris en plein de fois mais come des vagues, il arrete et il refait et je crois il referai ... Reste avec lui et accepte comme il est en espèrant qu'il va etre changer un jour ? Mais la vie devient insuportable. Séparer ? Et les enfants ? Etc ... Je serai partir si je serai sûre qu'il m'aime plus, comment faire ?

3 réponses
Spirit le 15/07/2007

personnellemnt je ne conçois pas de rester avec un homme infidèl :(

Ttl5v49 le 15/07/2007

idem... j'ai déjà vécu ce probleme (heureusement à ce moment là sans enfants) et je ne l'ai pas supporté car tu n'auraus plus du tout confiance en lui et c'est une des choses primordiales dans un couple...

sinon tu le surveilleras toute ta vie, le soupçonneras, et l'ambiance avec des enfants en plus ne sera pas bonne autant pour toi que pour eux...

il vaut mieux partir en "bon terme" que partir en très mauvais terme, disputes etc...
C'est sure c'est très dure... et il ne faut pas te sentir coupable, c'est ton destin... dis toi bien que ça ne devait pas être le bon et puis c'est tout...
un autre t'attend quelque part... et lui au moins sera dévoué pour toi...

Bon courage en tout cas !

Babymiss38 le 29/07/2007

Personnellement ce que j'aurais fait c'est un break, pour commencer, si il revien a toi c'est qu'il t'aime, mais son soucis je pense c'est qu'il aime bien voir ailleur, mais quand tu di kil te trompe, il va juste voir d'autre personne, ou il couche avec? car si il y va juste pour s'amuser, il ne faut pas empecher quelqu'un de samuser, mais avec certaine limite bien sur, enfin dans tous les cas je serais a ta place je ferai une pose, et j'attendrais qu'il revienne a moi ou alors, que vous fassiez un repas trankil tous les deux et que tu lui die "stp j'aimerais qu'on en parle serieusement, j'ai de plus en plus mal, evite de changer de sujet, j'aimerais qu'on mette enfin les poin sur les I" voila ce que je ferais, et la si il detourne le sujet je lui dirais d'aller chez ses parent le temps qu'il reflechisse un peut a ses actes et que toi tu reflechisse de ce que tu voudais fair

voila j'espere que t'as suivie ^^ tien nous au couran bizz