Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Infecté de puces

Sujet créé le 28/07/2008
Par Croft208

Bonjour,

J'étais parti en vacances.Avant cela, mon chat avait pas beaucoup de puces. Lorsque je suis parti, j'ai laissé mon chat chez mes parents. 15 jour plus tard, lorsque je rentre, mon chat est encore chez mes parents, je vais dans mon appartement, je fais 20 mètres dedans eh ohhh! Je ne voyais même plus la couleur de mes 2 jambes tellement il y avait de puces.Je suis sorti, j'ai acheté 3 bombes anti puces( mon appartement fait 50metres carré) je pars. Le lendemain, je reviens dans l'appart et j'aspire partout et je mets de l'essence de térébenthine dans mon plancher(il est très vieux). Au passage, j'ai découvert un endroit dans le plancher où les puces sortent. Je mets donc plein d'essence de térébenthine partout. Je reviens le lendemain et j'en ai encore plein sur mes jambes.

Je suis désespéré!! QUE FAIRE??????

1 réponse
Jlmoulin le 11/11/2013

Elles sont résistantes tes puces dis-donc! 😜
S’il y en a toujours autant c’est que l’essence de térébenthine que tu as utilisé n’est pas très efficace sur le site d’éclosion.
Pourquoi tu n’essaies pas des les étouffer avec de la poudre antiparasitaire Beaphar? On ne sait jamais!
Le conditionnement se fait en flacon de 150 grs. Tu en trouveras facilement dans les rayons de supermarché.
Sinon, je pense qu’il serait mieux de traiter aussi ton chat avec du frontline.
En mets-en un peu sur son cou. Tu seras débarrassé une bonne fois pour toutes des puces et des éventuels tics! :evil:
A plus!